Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanglier70

clio maxi jordan / boyère rallye du rouergue 1995

Messages recommandés

le modèle réalisé:



la base:


les modifs:
enlever l'ancienne déco


peinture de la caisse en jaune


peinture de l'arrière en bleu


peinture des éléments en noir


l'intérieur en gris métal


création des décalcos


pose des décalcos



un petit coup de vernis


remontage des éléments vitres,feux...



le chassis personnalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Magnifique Xavier.

Je veux pas m'inviter mais nous n'habitons pas loin l'un de l'autre et je sais que tu as de magnifiques modèles Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu nous postes ta magnifique réalisation ici Wink

Encore une fois : BRAVO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment bien faite! mais seul reproche, tu aurais du prendre des feuilles de décals blanche Wink simplement pour les logos Alpine car en transparent le jaune ressort ! mais sinon très belle réa!top

D’ailleurs, je trouve ça bizarre que sur la vraie, le logo alpine sois en fond transparent sur le capot avant! c'est dommage non 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller voici la suite des photos Very Happy

vous remarquerez que la plaque du rallye est une pure création de ma part car je n'ai pas trouvé de photo de l'originale








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est joliement fait Wink 
mais je ne peux pas m'empécher de verser une petite Sad pour le saint-graal qui a servie de base et qui est disparue pour toujours Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
c'est joliement fait Wink 
mais je ne peux pas m'empécher de verser une petite Sad pour le saint-graal qui a servie de base et qui est disparue pour toujours Crying or Very sad


je sais cooper-seb mais j'ai toujours l'autre dans la vitrine langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bien tu as aussi la signature de Jeannot , sinon petite remarque ta peinture n'aurait-elle pas marbrée ou c'est un défault de la résine confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irocman a écrit:
quand sa craque c'est pck sa na pas été dégraissé ?


Non c'est que le vernis n'est pas de la même marque que la peinture, mais il y doit y avoir aussi d'autres paramètres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:

irocman a écrit:
quand sa craque c'est pck sa na pas été dégraissé ?



Non c'est que le vernis n'est pas de la même marque que la peinture, mais il y doit y avoir aussi d'autres paramètres Wink


Il se peut que ce soit une mauvaise réaction entre 2 marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa, sinon pour la peinture tu aurai du reponcer au 1000 a l'eau et revernir, ou carrement les faire faire en brillant direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait bien. oui c'est dommage qu'il y ai quelques petits défauts mais bon, perso j'aime pas faire des gros plans d'une belle carrosserie on y voit des defauts, c'est comme prendre en photo et sous tous les angles une jolie femme, ya plus autant de désirs que si on la voyait a moitié habillée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part le vernis je trouve le résultat impeccable.ce coup ci je vais reprendre mon projet alpine A110 de didier nerling. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier70 a écrit:
à part le vernis je trouve le résultat impeccable.ce coup ci je vais reprendre mon projet alpine A110 de didier nerling. Wink


Ah oui encore un projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe réalisation !!!!!!love 
par contre une petite erreur (manque) pour ta peinture entre les 2 feux arrieres il faut que tu le fasse en noir comme sur la photo que tu as mise en premier sinon bravo super realisation clap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais tourte30,c'est trop minutieux c'est moi qui ai choisi de ne pas le faire tout comme les barres sur le toit. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier70 a écrit:
je sais tourte30,c'est trop minutieux c'est moi qui ai choisi de ne pas le faire tout comme les barres sur le toit. confused

Utilise du scotch Tamiya pour limiter la zone à peindre en noir sinon.

Ce scotch est génial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord je vois Wink pour ma part j'utilise un marqueur indélébile noir pour faire les contour de vitres de mes voitures au 1/43e et sa fonctionne très bien aussi Smile apres c'est ton choix et le rendu est déjà super clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tourte30 a écrit:
d'accord je vois Wink pour ma part j'utilise un marqueur indélébile noir pour faire les contour de vitres de mes voitures au 1/43e et sa fonctionne très bien aussi Smile apres c'est ton choix et le rendu est déjà super clap

Sinon va voir mes photos pour le scotch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...