Maktec 0 Posté(e) le 27 mai 2007 magnifique meme si elle sortira pas juste quelques mots : W12 central de 650Ch, le 0 à 100 km/h en 3,7 s et une vitesse max de 325km/h perso j'adore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et oui, le fameux w12 provennant d'ailleur de la caisse portant son nom la w12 le moteur est aussi posé sur le touareg je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oé mais j'préfère quand meme la golf :s joli mais bon c'est pas trop le style de WV quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :::love2:::: :::love2:::: :::love2:::: jveu la memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :::love2:::: :::love2:::: :::love2:::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Oula si le kit sort !!!! il en a quelque un qui vont se faire plaisir !!! ( carrosserie je parle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 27 mai 2007 :::looolll::: t'as compri ce qui te reste à faire sur la tienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 heu j ai pas la formation pour faire se genre de kit carrosserie c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 27 mai 2007 boh (je peu pas dire j'ai jamais fait) mais ça doit pas etre infaisable en extensions d'ailes et de portes no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 en partant d'un kit clio V6 ça doit etre faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui voila ça ressemble un peu meme si c'est pas la meme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Si si c faisable et pas trop compliqué en plus apres comme toujours c une question de temps et d argent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 27 mai 2007 mdr c exactement ce ke g t en train de dire a ma femme!!!! t caché ss ma table???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 c bon djé on t'as reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 non mé je parlé de toi kykax!!!!!! pr le kit de la clio v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je veux les même elles sont trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sinon ben fait ta lettre au pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :::looolll::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 31 mai 2007 le pére noel moi j'y crois pas mais si tu ve un cadeaux toi ne te géne pas écris lui, enfin on verra si tu as été sage pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je vais recentrer le sujet avec une ptite vidéo , sinon ça va partir en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bon ben la c clair y rien a dire ......................................... ::ha::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites