Nighshooter 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est pas demain la veille que la mienne sera comme ça.. ...lol....Ils sont complètement à la masse ces espagnols... ....Il y a énormément de boulot même si j'aime pas spécialement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j adore, c'est du splendide boulot, les feux avant d eos avec le capot golf5 ca lui fait une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 et pour l'arrière, c des feux de bmw dernière génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 26 mai 2007 la t as la blonde de base qui te pose la question a la con ultime: " IL FAIT COMMENT POUR PASSER LES DOS D ANES?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ben pour les dos d'ane, il fait descendre sa copine... lol ok je sort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 il peu pas passé les dos d'ane (et encor moin roulé) puisqu'el repose sur la carosseri et non sur les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 suspension pneumatique tout simplement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 pshiiit... pshiiiiiiiit... descend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 26 mai 2007 SaInT_GreG a écrit:suspension pneumatique tout simplement ^^ Ha ouais ????? J'aurais jurer que c'était des suspentions à air moi..... ..... ..... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j'aime bien celle là aussi, au style, mais tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Nino64 a écrit:SaInT_GreG a écrit:suspension pneumatique tout simplement ^^ Ha ouais ????? J'aurais jurer que c'était des suspentions à air moi..... ..... ..... ...... c est ce que je lui ai répondu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Kykax a écrit:j'aime bien celle là aussi, au style, mais tres sympa C'est déjà moins bodibuldée.....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Kykax a écrit:j'aime bien celle là aussi, au style, mais tres sympa http://www.tuningfever.fr/Photos/u_13972/278575_or.jpg J'aime tout, sauf que les rétros chromés n'ont rien à faire sur ce projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 30 mai 2007 petite golf 4 meme si je suis pas un Fan mais j'avoue que j'aprécie ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites