SwiiJA 0 Posté(e) le 24 mai 2007 elle est pas mal!!! vs en pensez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 joli voiture j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je roulerai pas avec , mais ma foi , ma femme serait bien contente elle....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oui pareil mais elle est vraiment jolie c'est vrai faut etre honnete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c marrant comme caisse, dommage que ce soit un montage photo, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est pas un montage grand chef !!!! t nul !!! puisqu'elle étai a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ben pourquoi ce serait un montage il y a un detail que je n'aurai pas vu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 les jantes font pas vraiment du tout, surtout l'arrière , ça va pas avec le reste, et sur les bas de caisse y a du flou, c bizare .... apres... j'me plante peut etre , faudrai demander a labiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Possible mais pas assez entrainer pour voir ces details là et de plus ben je sais meme pas me servir de photoshop lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 25 mai 2007 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250114787775&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015 kykax g pas l'habitude de mettre d photo truké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 lol, a ben oui, en effet lol, c dingue, sur cette photo j'aurai parié que le mec avait fait un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Hoooo zuttt , elle est vendu !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites