Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Mercedes hit

Messages recommandés

il y a pas a dire c est de la bagnole mercedes sunny

j ai un sprinter pour le moment 255.000 kms ca roule 100000 fois mieux que la pigo

laurent133 a écrit:

j ai un sprinter pour le moment 255.000 kms ca roule 100000 fois mieux que la pigo

Demande pour essayer un transit...

pas de transit chez nous

les + grosses sont des vito,viano,spinter il y a que les grutiers qui on de la misere sunny

bensoltane a écrit:
Y'a de très bons utilitaires chez Renault aussi..... EmbarassedEmbarassedsunnysunny

On s'est risqué un Opel Vivaro, livraison directe et 7000€ de poins qu'un Vito...après deux mois on l'avait déjà regretté...il passe plus de temps au garage pour tous les défauts que sur la route...manque de bol qu'il nous disent sunnysunny la bête n'a pas encore deux ans... le plus vieux de nos Vito à 7 ans et plus de 250000 bornes et il tourne comme une horloge même avec nos Fangios de pilote sunny
Ce Vito va être remplacé cette fin d'année à propos...peut-être en même temps que l'Opel

Pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
Y'a de très bons utilitaires chez Renault aussi..... EmbarassedEmbarassedsunnysunny

On s'est risqué un Opel Vivaro, livraison directe et 7000€ de poins qu'un Vito...après deux mois on l'avait déjà regretté...il passe plus de temps au garage pour tous les défauts que sur la route...manque de bol qu'il nous disent sunnysunny la bête n'a pas encore deux ans... le plus vieux de nos Vito à 7 ans et plus de 250000 bornes et il tourne comme une horloge même avec nos Fangios de pilote sunny
Ce Vito va être remplacé cette fin d'année à propos...peut-être en même temps que l'Opel

J'ai dis Renault, pas Opel !!! sunnysunny Passe pas à l'extrême non plus ! sunny

Pierke a écrit:
Opel ou Renault, c'est pareil...y'a juste le logo qui change Wink

C'est vrai ou c'est juste pour la blague ? Je vois pas trop la tronche des utilitaires Opel.
En tout cas, suis bien content de mon Kangoo, c'est pas une bete niveau perfs, mais ca charge pas mal, et vu ce que je lui met (en gros, je suis tout le temps pied au plancher, chargé ou pas, et quel que soit le profil : de la montagne à 90%).
En montée, à fond, et en descente.....pareil, mais en travers... sunnysunny
Si vous voyez des traces de pneus dans chaque virage du col du Peyresourde, cherchez pas c'est moi.... SadSadSad

Sympa, cette vidéo...
J' aime bien quand tous les gens forment le logo, à la fin...
Faudra faire pareil aux prochains fous alliés !
Wink

laurent133 a écrit:

tu m'étonnes, fais pas le con, sois gentil pour qu'ils ne te redonnent pas le berlingot

Meuh non, quand il arrive on lui dit "pas de boulot pour toi" et il a toute la journée pour rentrer à pied... sunny

il a de la chance de travailler que le matin, et l'aprem y bosse chez lui sunny

Lolo son métier = BOSSEUR

patx a écrit:
y sait plafonner le BOSS Shocked

Il sait tout faire, le Boss, c' est pour ça qu' il est Boss, le Boss...
youyouyou

Phil62 a écrit:
patx a écrit:

youyouyou

Sais pas plafonner, j'veux pas plafonner, j'veux même pas essayer...mais c'est bien un des seuls trucs... Wink

Pierke a écrit:
Phil62 a écrit:
patx a écrit:

youyouyou

Sais pas plafonner, j'veux pas plafonner, j'veux même pas essayer...mais c'est bien un des seuls trucs... Wink

du vécu quoi sunny

Pierke a écrit:

C' est toujours bon à savoir !!!

• Créer...