PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 un peu long au chargement, mais ça vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il y a pas a dire c est de la bagnole mercedes j ai un sprinter pour le moment 255.000 kms ca roule 100000 fois mieux que la pigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 laurent133 a écrit:il y a pas a dire c est de la bagnole mercedes j ai un sprinter pour le moment 255.000 kms ca roule 100000 fois mieux que la pigo Demande pour essayer un transit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pas de transit chez nous les + grosses sont des vito,viano,spinter il y a que les grutiers qui on de la misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Y'a de très bons utilitaires chez Renault aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bensoltane a écrit:Y'a de très bons utilitaires chez Renault aussi..... On s'est risqué un Opel Vivaro, livraison directe et 7000€ de poins qu'un Vito...après deux mois on l'avait déjà regretté...il passe plus de temps au garage pour tous les défauts que sur la route...manque de bol qu'il nous disent la bête n'a pas encore deux ans... le plus vieux de nos Vito à 7 ans et plus de 250000 bornes et il tourne comme une horloge même avec nos Fangios de pilote Ce Vito va être remplacé cette fin d'année à propos...peut-être en même temps que l'Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Y'a de très bons utilitaires chez Renault aussi..... On s'est risqué un Opel Vivaro, livraison directe et 7000€ de poins qu'un Vito...après deux mois on l'avait déjà regretté...il passe plus de temps au garage pour tous les défauts que sur la route...manque de bol qu'il nous disent la bête n'a pas encore deux ans... le plus vieux de nos Vito à 7 ans et plus de 250000 bornes et il tourne comme une horloge même avec nos Fangios de pilote Ce Vito va être remplacé cette fin d'année à propos...peut-être en même temps que l'Opel J'ai dis Renault, pas Opel !!! Passe pas à l'extrême non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on a un sprinter qui approche les 400.000 kms et c est des malades aussi ceux qui roulen avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Opel ou Renault, c'est pareil...y'a juste le logo qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pierke a écrit:Opel ou Renault, c'est pareil...y'a juste le logo qui change C'est vrai ou c'est juste pour la blague ? Je vois pas trop la tronche des utilitaires Opel. En tout cas, suis bien content de mon Kangoo, c'est pas une bete niveau perfs, mais ca charge pas mal, et vu ce que je lui met (en gros, je suis tout le temps pied au plancher, chargé ou pas, et quel que soit le profil : de la montagne à 90%). En montée, à fond, et en descente.....pareil, mais en travers... Si vous voyez des traces de pneus dans chaque virage du col du Peyresourde, cherchez pas c'est moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben c'est vrai... un peu comme les Sprinter et les VW actuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sympa, cette vidéo... J' aime bien quand tous les gens forment le logo, à la fin... Faudra faire pareil aux prochains fous alliés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 laurent133 a écrit:il y a pas a dire c est de la bagnole mercedes j ai un sprinter pour le moment 255.000 kms ca roule 100000 fois mieux que la pigo tu m'étonnes, fais pas le con, sois gentil pour qu'ils ne te redonnent pas le berlingot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 la semaine prochaine je recupere la pigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 laurent133 a écrit:la semaine prochaine je recupere la pigo c'est duuuurrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 seulement le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 laurent133 a écrit:seulement le matin L' aprés midi, autostop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Meuh non, quand il arrive on lui dit "pas de boulot pour toi" et il a toute la journée pour rentrer à pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 1 août 2008 il a de la chance de travailler que le matin, et l'aprem y bosse chez lui Lolo son métier = BOSSEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 août 2008 j ai proposé a pierke de plafonné je me retourne plus de memel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 1 août 2008 y sait plafonner le BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 1 août 2008 patx a écrit:y sait plafonner le BOSS Il sait tout faire, le Boss, c' est pour ça qu' il est Boss, le Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 août 2008 Phil62 a écrit:patx a écrit:y sait plafonner le BOSS Il sait tout faire, le Boss, c' est pour ça qu' il est Boss, le Boss... Sais pas plafonner, j'veux pas plafonner, j'veux même pas essayer...mais c'est bien un des seuls trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:patx a écrit:y sait plafonner le BOSS Il sait tout faire, le Boss, c' est pour ça qu' il est Boss, le Boss... Sais pas plafonner, j'veux pas plafonner, j'veux même pas essayer...mais c'est bien un des seuls trucs... du vécu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 1 août 2008 Pierke a écrit:Sais pas plafonner, j'veux pas plafonner, j'veux même pas essayer...mais c'est bien un des seuls trucs... C' est toujours bon à savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites