Neko11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 voila j essaie de la mettre mais je c pas si ca va marcher ca fait un moment que je bataille pour vous la montrer mais on verra bien C:\Documents and Settings\Domicile\Mes documents\Mes images\meeting benesse la reole et cc\meeting benesse la reole et cc 032.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demetrius 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et non ca marche pas faut appelé sos kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 mdr, celle là on me l'avait pas encore faite, lol ça ne peut pas marcher si l'image est sur ton ordi, tu doit l'heberger sur le net voici le mode d'emploi : http://clubtuning64.forumactif.com/Reglement-Aides-c7/Question-sur-le-fonctionnement-du-forum-f24/photos-t884.htm pour info, c bien ta caisse là ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 18 mai 2007 celle la je l'ai vu le jour ou elle est ren tré chez carross auto et le jour ou el en est sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui c bien celle la le mode d emploi je l ai lu mais moi et internet ou plutot l informatique ca fait 2 merci de l avoir mis en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ha ouais .....Sacrée bestiolle.....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je sais , si ma gosse n'aurait pas été devant , ça aurait été beaucoup mieux.....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sympa la version off road... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Elle est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ouaip jolie cab bravo pour le choix de la couleur ca lui va a ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 celle est vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sa me tarde de voir la nouvelle version parseque la elle était déja tres tres belle !!!!! maintenent elle est pleine de mastik ^^ Voici le blog de l' évolution .... http://206ccrosecreme.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 a ba sa avance alors c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UchihaSaruto 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle ne sortira pas cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 6 juin 2008 cest cler !!!! parseque vu le boulot quia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non ,sa sa na rien avoir,ils sont motivé et il bosse bien dans ce club,le seul probleme c kil a eu un probleme de parcours,je n en dirai pas plus::::questionnn; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ué il me semble quil en parle un peu sur son blog ....... domage ..... mais une foie fini !!!!! powaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites