Pkdylan 0 Posté(e) le 9 juin 2007 t'inkiette il y a toujours moyen de sortir son bolide du pont et meme de le remettre c'est quoi que tu as comme pont qu'on te trouve une vrai solution pour rien cassé?c'est celui qui se trouve sur la photo a coté des chandelles de PD (lol)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 juin 2007 moi pour ma 306 j avais le meme soucis. pour la montée sur le pont, je posais des madriers au sol et fesais passer la caisse dessus tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sinon t as ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c clair, tu dois bien avoir des plaches de bois qui traine dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mais évite cette facon http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzKa.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 lol pour la video... dekistripe a écrit:c'est quoi que tu as comme pont qu'on te trouve une vrai solution pour rien cassé?c'est celui qui se trouve sur la photo a coté des chandelles de PD (lol)? oui c'est celui la meme... lol mais avec deux petit crics hidro a coté, ca passe tout seul... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 9 juin 2007 plus cas faire le test des dos d'anes a présent voir si tu y laisse pas un bas de caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ben je risque pas j'ai pas encore de bas de caisse... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 9 juin 2007 sa risque de se poser très vite tout ceci sa risque d'etre comique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ca depent pour qui?? lol on verra bien apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est sure tu nous racontera tes premieres touchettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bah le kit est meme pas encore demonté de l'autre... alors t'a le temps... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est bon pour demain soir c'est démonter et remonté faut etre ambitieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui!!! voila... j'y suis la... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 alors, aujourd'hui, journée fructueuse... tout d'abort, kyky est venu soulager mon garage de deux suspate arriere... donc bientot le retour de sa blanche... lol ensuite, ca y est!!!! j'ai reussi!!! tout le kit est par-terre.... en voici la preuve : et meme le hayon est tombé!!! lol : et pour finir, la purge des frein est finis et voici les tofs de ma titine rabaissé : ca fait un peu moins 4X4... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est vrai qu'elle est moin haute si bien qu'elle rase les paquerettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ca va, ya pas de paquerettes dans ma cours... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 alors aujourd 'hui, pas beaucoup de travail... lol ben l'est ou la porte??? lol ( et kykax, prepare des sacrées bonnes chevilles pour la fixée... ) la voila!!! ensuite, ben il a pas aimé... mais je sais pas quoi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il te reste l'autocolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui et encore!!! lol mais de toutes facon falai que je vire la vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ouis c'est vrai, cest chiant à vivre une vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mais ouai... elles sont jamais contantes... elles se casse a la moindre contrariété... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Y a plus qu'a appellé Car Glass......lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ouais y vont t'injecter de la resine, peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pas de soucis pour carglass, les morceau sont pas plus gros qu'des pièce de 2€ c bon, en tout cas , beau boulot yoru, je vois que t'a pu tomber le pc avec les ailes en un seulbloc, ça sera bien mieu pour le remontage, pas besoin de remouler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 petite question pourquoi démonte tu toute la voiture pourquoi ne démonte tu pas que le kit carrosserie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 dekistripe a écrit:petite question pourquoi démonte tu toute la voiture pourquoi ne démonte tu pas que le kit carrosserie?? deja, ca va me faire des pieces de rechange et ensuite, j'ai peut etre vendu la caisse nue... voila!!! mais c'est surtout pour m'occuper!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est sur tu sais plu quoi faire de ton temps lol ben bon pace temps lol sa va le faire une fois tout remonter elle va etre plus belle que celle de Kikax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 euh c'est pas la mienne que je depiotte... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je suis au courant c'est celle de kikax lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites