DeSPiiZe 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Salut à tous, Je m'appelle Cédric, j'ai 25 ans et je suis du Tran (81). Je possède une Mégane coupé 1.6e phase 1 année 1996. Les modifs : EXTERIEUR : - PC AV éclipse modifié - PC AR radical modifié - Calandre moulée au PC - Bas de caisse P&A Tuning moulés - Becquet EVO - Capot MTuning modifié - Feux Lexus - Phares Angel Eyes - Rétros K10 chromés - Silencieux Raceland duplex oblong DTM full inox - Lissage complet du hayon - Lissage quasi complet - Portes lambo - Complet peinture CHASSIS : - Ressorts courts AP -40mm & décrantage AR -40mm - Jantes P&W Spider chromées en 17" - Pneus Falken en 205/40/17 HABITACLE : - Sellerie en simili cuir bi-ton bleu ciel & blanc - Panneaux de porte & tableau de bord en simili cuir bleu ciel - Plage AR en simili cuir blanc - Pommeau Isotta chromé - Poignée de frein à main chromée Race Sport - Volant Race Sport - Fond de compteur blanc - Pédalier & repose-pied Isotta - Eléments peints en bleu ciel & blanc - Néons bleu AUDIO, VIDEO : - Source Alpine chargeur 6 cd - Ampli Audiobahn 400W RMS - Sub Audiobahn 30cm 400W RMS - Kit éclaté 2 voies Audiobahn 140W RMS - Condensateur DUB 1 farad - HP Oxygen 20cm - Lecteur DVD/DIVX Thomson La voici au tout début : Après quelques modifs : PC AV cassé par la voisine & new PC Avant de partir chez le carrossier : La voici comme elle est maintenant : Voilà l'intérieur & la malle : Voilà ma présentation, n'hésitez pas à laisser vos coms (je ne pourrais vous répondre que le WE). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 trés belle caisse, félicitation a toi, et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut, bienvenue, belle caisse, c'est quoi la teinte, mini, bmw ou lotus ca mrapelle un peu la mienne en + claire, je dirais mini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité micka Posté(e) le 30 avril 2007 super ta mégne ! bo projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 30 avril 2007 RF DESIGN a écrit:salut, bienvenue, belle caisse, c'est quoi la teinte, mini, bmw ou lotus ca mrapelle un peu la mienne en + claire, je dirais mini... Bien vu Mini Cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J aime beaucoup elle a de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je m'ete pas trompe, j'ai longtemps hesiter entre cette teinte et la mienne, la lotus la emportee, en tout cas ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 magnifique très bon gout et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 trés belle caisse bravo :) bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 30 avril 2007 en tant que proprio d un coupé . Félicitations trés jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites