Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Williams2985111

[OT117] CITROEN Xantia Activa 3.0 V6

Messages recommandés

sur la finition Exclusive,c'est sur qu'il est en bois,mais sur l'Activa,je pense que c'est une option

En tant que Citroëniste averti je l'ai forcément commandé Very Happy 

Je suis allé à Montlhéry fin Mai à la sortie Youngtimers organisée par L'UTAC et j'ai roulé avec un pote en Activa TCT (un certain Leratboy  )... Bah ma XM reste loin derrière à chaque sortie de virage. Le système Activa est bluffant Shocked 
Ok ça bouffe du pneu, mais ça bouffe aussi pas mal d'autre voitures bien plus puissantes et moins lourdes que se soit sur des trajets sinueux comme des grandes courbes top

C'est pour ça que je vais gonfler mon moteur pour la session prochaine, comme ça je pourrai fesser ce jeune présomptueux avec sa caisse de J.C Convenant  

Ça ne se voit peut-être pas sur les photos du reportage, mais le pommeau de la boite de vitesse est bien en bois.
Donc, finition Exclusive sur cette Activa V6.

Peut-être !!!
Avec les marques généralistes, on ne sait jamais.
Mais en tout cas, il n'est pas noir. Very Happy

Le pommeau est bien en bois d'arbre sur la Xantia.. Par contre le reste est bien en plastique.

Sur la Laguna/Safrane I c'était pareil, placage du tableau de bord en plastique, et pommeau de vitesse en bois d'arbre.

D'ailleurs, si quelqu'un à du temps à perdre, je l'invite à aller se renseigné du prix d'un pommeau de Laguna I Initiale chez Renault.. Le prix frise les 175€ mrgreen ( enfin, c'est pareil chez Citron )

le pommeau des dernieres laguna GT (en alu) est dans les 120€

deja un bete pommeau cuir coute quasiment 50€... c'est du n'importe quoi... surtout quand on voit la vitesse a laquelle le cuir s'use

Oui je sais.. La simple boule du pommeau d'une Laguna II phase 2 GT coute 130€ environ.

Mais à l'époque, la majorité des pommeau étaient en plastique, et couter 15-20€ maxi ! siffle Le pommeau bois des version haute aller jusqu’à 150€

renaudturbo a écrit:
je m'en rappelle du dernier article, je l'avais lu a l'epoque
Ce forum est une machine à remonter le temps ! Laughing Laughing Laughing top 

Ta vrai bibliothèque Hervé
En tout cas,c'est sympa de nous faire partager tous ces essais

ça sent le gros cake qui a absolument voulu doubler une féfé sur circuit avec sa bouze et qui se fait surprendre. Rolling Eyes

cooper-seb a écrit:
ça sent le gros cake qui a absolument voulu doubler une féfé sur circuit avec sa bouze et qui se fait surprendre. Rolling Eyes

Je peux t’assurer du contraire. Une Xantia Activa quand tu la jettes dans le virage c'est surprenant car jamais tu n'aurais osé, mais ça passe au détriment des pneus

je ne dis pas qu'elle peut pas le faire, juste que ce n'est peut être pas ce qu'il voulait faire, que ça sent l'exces d'optimisme du conducteur.

Oki.
Oui c'est vrai qu'il arrive fort le garçon
Je pense que la BM avec laquelle il devait taquiner et la Ferrari y sont pour quelque chose mrgreen
DSL pour le HS

ça fait longtemps qu'on sait qu'il y'a beaucoup de collectionneur citroen !!!!

je me demande encore pourquoi mr otto n'en sort pas plus de modèles par an ??? scratch scratch scratch 

il faudrait qu'il alterne 1 peugeot sur 1 mois et une citroen sur l'autre mois et ainsi de suite jap jap jap .

les citroen partent parfois mieux que certaine renault  

Et c'est l'une des marques ; voir la marque la plus collectionnée au monde et compte au moins 5 véhicules qui ont marqué l'histoire automobile mondiale Traction, HY, 2CV, DS et SM.

Salutations
ELV 2740

Ouais! Elle est pas restée longtemps en boutique nonnon 
Je savais que le V6 Es9 marchait fort sur les Citroen qui en sont équipées à l’échelle 1/1 mais de là à ce que Otto le reproduise aussi fidèlement pour que les 1/18 profitent des même performance en sortant de la boutique top

Mr Yo a écrit:

Je savais que le V6 Es9 marchait fort sur les Citroen qui en sont équipées à l’échelle 1/1  top

Tu parle du L7X ?

C'est le même chez Renault, chez Peugeot, chez citroen, et un peu partout.. mrgreen   Donc, Laguna I, II, 406, 407, Xantia, C5 I, et II, Même combat ! Mis à part quelques poney gagner au fil des années.   D'ailleurs, la dernière à en être équipé, c'était la C5 II ! mrgreen

Bon, perso, je trouve que le TCT fait aussi bien, voir mieux, ( niveau sportivité bien sur )

Quand je pense que sur un autre site, ils critiquaient tous Citroen ,qu'OTTO n'arriverait jamais à tous vendre, ça fait taire tous les détracteurs Twisted Evil

Micke 007 a écrit:
Quand je pense que sur un autre site, ils critiquaient tous Citroen ,qu'OTTO n'arriverait jamais à tous vendre, ça fait taire tous les détracteurs Twisted Evil

top top top top top top top top top top 

Salutations
ELV 2740

Micke 007 a écrit:
Quoi !!!!
Citroën fait des tracteurs ?????? Suspect Suspect Suspect

Si ça ce n'est pas un scoop. Laughing

Arnage200 a écrit:
Mr Yo a écrit:
Lamborghini aussi au début ange 
Oui, mais ça j'le savais. Laughing Laughing Laughing
Tu as pris la bagnole de vieux?????

J'ai ma Xantia qui finira bien par arriver, oui.
Forcément, puisque j'en ai eu une en version break.
10 ans sans aucun souci. Very Happy

Sandrine a refait les comptes sur les réservations et il y aura finalement 50 miniatures sur le magasin en ligne.

Jul a écrit:
Ou alors, il est en décalage horaire...Wink 
Oui, Mr OttO vit à Macao !!!
Voilà pourquoi il y a un léger décalage horaire.Very Happy

• Créer...