yorudene1 0 Posté(e) le 8 février 2007 tres belles ces jantes... une nouveauté presenté au sema show!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 février 2007 c clair, elles sont magnifique ces jantes ... mais j'aurai pas confiance pour tout les jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 9 février 2007 c'est stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 février 2007 SiMoNs a écrit:mon anniversaire ces en avril ............... pensez y!!!!!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je pense que trois coups de frein et on voit plus rien....et pour aller nettoyer ça doit pas etre top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 10 février 2007 ben tu freine pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 10 février 2007 en tout cas ça change de ce qu'on a l'habitude de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Nino64 a écrit:Je pense que trois coups de frein et on voit plus rien....et pour aller nettoyer ça doit pas etre top.... yorudene a écrit:ben tu freine pas... et tu nettois pas non plus .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 10 février 2007 Vu comme ça c'est sur......lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 10 février 2007 Ou alors, bien mieux, tu roules pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi perso certe elles sont sublimes mais je n'aurais pas l'idée de les mettre sur ma caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 10 février 2007 eXceSs_GreG a écrit:Ou alors, bien mieux, tu roules pas ^^ et avec koi tu va faire tes courses??? le scoot de snoopy peut etre??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 février 2007 no arret , snoopy au moins il sais le piloter, heu ..... ils vont ce foutre au tas, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 10 février 2007 et voila... j'avais prevenu!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 11 février 2007 hé les gas pas mon scoot tkt pas que je sais le piloter mon scoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 février 2007 c encore plus beau sur une bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je suis du meme avis......je ne vois pas de freins devant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Nino64 a écrit:Je suis du meme avis......je ne vois pas de freins devant !!!! parce que t'es pas en condition... lol il y a le pilote ki appuis sur le pneu pour freiner!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 12 février 2007 elle est terrible cette moto !! et pour le freinage c pas grave il doit pas rouler souvent avec ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites