SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 coucou tout le monde voila , j aurai aimé savoir si vous connaissiez des sites ou des entreprises, qui font de la peinture candy a pris raisonable ?? oublié le site alsacorp, je l ai deja visité, j en voudrais d autre pour comparé les prix !! merci d avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 22 janvier 2007 Tu veut qu'elle couleur? de la base candy ou de la paillette seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 de la base candy, apres sur la ou les couleur(s) je ne suis pas encore sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Et bien vu que tu en cherche je vais mettre les sites de peintures que je connais : Alsa corp http://www.alsacorp.com/index.htm Kustom Kolor Europe http://www.kke.be/index.html Pour le caméléon je vais sur site là : Rage Extreme http://www.rage-extreme.com/fr/index.asp et il n'y a pas que du caméléon et c vraiment a des prix tres abordable ! Ensuite pour Alsa corp at Kustom color c les meme correspondant pour la vente des produits voici sont adresse e_mail tony@maison-furst.com c un belge ! Et pour Rage Extreme ils sont basé a bordeaux mais je n'ai pas l'adresse et le tel sur moi je le mettrai dès que je pourrai car je part a la mer demain voilà gars G dejà commandé aux deux et je n'ai eu aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 rage extreme , ils font de trés bonne teinte chez eux, j'aime bien, ils ont entre autre fourni la peinture dorée de la bmw e36 montée pour le concours ADDX, carisma a aussi pas mal bossé avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ok merci bien le_cresus , jvais deja voir sur ces sites la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Pour la peinture finalement, je pense que je me laisserais tenter par des produits de rage ... ou pas ... un petit doré perlé sur sous couche Aluminium Etincellant ou fin extra. C'est pour quand la peinture SainT_GreG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je sais pas je suis entrain de reflechir a quel couleur je vais faire , je sais pas trop quoi choisir !! une chose est sur , c'est que je ve du rouge , meme si c'est un genre cameleon, jveu que yé du rouge dedans mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pour le caméléon avec le rouge dedans ça donne ça A savoir que sur la foto il n'y avais pas de soleil Ou sinon si tu a vu la harley qu'on a réalisé et bien c la meme couleur ! voilà ce que je peu te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 SaInT_GreG a écrit:je sais pas je suis entrain de reflechir a quel couleur je vais faire , je sais pas trop quoi choisir !! une chose est sur , c'est que je ve du rouge , meme si c'est un genre cameleon, jveu que yé du rouge dedans mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 BiBiF lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 voici les numeros de tel pour contacter les revendeurs des peintures Pour Alsa et Kuston Kolor Tel : 00 32 63 22 52 30 (Tony) Et pour Rage Extreme Tel: Quai West S.A.R.L à Bordeaux 05 56 29 19 29 Voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 merci cresusu pour ces petites info, ça va me servir aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites