Kykax11 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pour les amateur de retour vers le futur la DMC deloreane est la voiture qui a servi de base a la machine a voyager dans le temps http://www.ryanwright.com/delorean/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 accelere marty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sympatique quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai un collègue de boulot qui en a une, et j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 whaou, c rare ça, j'en ai vu une seule , c t un client du bar ou je bossais (le holywood café) , mais je l'ai jamais revu depuis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 t'avais bosse chez olive??? me rappel pas... lol trop bouré peut etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah ouais au début client, mais a la fin j'était payer tout les soir, tu crois quand même pas que je servais les verre derrière le contoir pour passer le temps C'étaits des extra du soir puisque la journée je bossais a la brasserie de carrouf a st jean, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi j'etais pas payer kan je passais deriere le bar pour me servir... acretefeu128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je mettrai des photos quand il viendra avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 cool , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 en voilà une qui etait à l'erotic harley show 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 whaou , elle est superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 10 février 2007 http://news.caradisiac.com/Delorean-feu-projet-de-berline-468 du collector... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites