SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pour ma part, il n'y a qu une seule chose, que j aimerai, mais le pere noel ne pourra pas me l apporter ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 14 décembre 2006 Bah j'ai déjà tout commandé mais il a changé de nom ou quoi ? Ou alors Autosportwilly et Styletuning son ses autres prénoms :cyclops: Sinon si la mère noel veut faire un détour par chez moi, elle peut venir et me laisser les snows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ouai c'est impressionnant mais j accroche pas trop...par contre la mère noel gache un peu les photos ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 moi remarque m'en foux, j'veux le costume d'arthur et le graal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui mon Roi votre souhait sera comblé :arthur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tout simplement ENORME !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité orten Posté(e) le 7 janvier 2007 c le trainaux du futur !! va etre bien papa noel la dedans !! lol ( dans la voiture biensur !!! pas dans la mere noel !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites