Kykax11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 si vous aimez celui ci, cliquez dessus pour en voir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Sublime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 magnifique, j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nos ancetres du tuning...RESPECT!!!!!!!et ils sont toujours tres présents!!!!!..un fanatique de hot-rod vous dirais et je cite;NO RODS NO LIFE!!!!!!!!!!..j`adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Respect !!! c'est de la caisse, j'ai un copain qui en prépare un, c'est un Ford de 1932 il va faire fureur, je vous mettrais des tofs prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ca c des prepa de fou. va essayer de comptabiliser le nombre d heure passé sur c petit joujou. du pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 mai 2007 autant de temps que sur ta mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites