Kykax11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ha ben j'comprend mieu, transparente, c pour ça que t'as rien vu, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon j'ai bossé , je lui ai mis des antivols, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 cool t es tro balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 avril 2008 elles sont jolies ces jantes, dommage qu elles finisent contre des trottoirs ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 11 avril 2008 les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c est vrai qu elles sont mignonne tes jantes joli couleur sa lui va bien a ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tres jolie.j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 fab a écrit:elles sont jolies ces jantes, dommage qu elles finisent contre des trottoirs ok je sors pfff vous etes que des jalous, et vous savez tres bien que je me gare loin des trottoirs mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 avril 2008 c est vrai je confirme, maintenant elle se gare au milieu de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bon j'ai vu les jantes en vrai, perso je trouve que ça va vraiment bien avec le ton de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 avril 2008 faux cul va tu viens de m envoyer un mp pour me dire que c était de la merde ces jantes et que rien ne valait ta sub ouais c est vrai que pour une fille elle se demerde bien, bravo nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 12 avril 2008 le MP Fab; tain arrête on va plus pouvoir balancer tranquile sur la Fiésta et la Polux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ah merde, désolé sub, j avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Et oui en MP tout est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est pas vrai ses jantes n'excite pas la preuve en image!!!!! et apré débu du lissage par Mister Antunes 13 mai illa laisse travaillé un peu oui kan mm!!!!et elle souri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Euh, faut faire attention qu'elle ne ponce pas le bas de la vitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 avril 2008 pour une fois qu elle bosse sur sa caisse, laissez la tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 13 avril 2008 serieux tu as fait de tres bon choix nana.continue comme ca c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c bien ma puce continue, ( et au moins la poussière ne sera pas dans le local, lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 eXceSs_GreG a écrit:Euh, faut faire attention qu'elle ne ponce pas le bas de la vitre ^^ ouai je sais, au début j'y avais pas pensé, mais c est bon je l ai pas touché fab a écrit:pour une fois qu elle bosse sur sa caisse, laissez la tranquille et ho , je suis une des rares nana du forum qui équipe sa caisse et qui bosse dessus alors un peu de respect quand meme, merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et oui je confirme elle bosser sur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 petit résumé de mes cours de carrosserie de dimanche : décoller les baguettes avec une raclette, et gratter la colle avec la meme raclette enlever les répétiteurs (ça sert a rien), et couper de la tolle a la bonne taille pour boucher les trous arracher le sigle VW décaper puis poncer appliquer le mastic et poncer poncer poncer moi je me suis tro amusé, merci a mon prof carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c bien, continue comme ça, apres tu me fera la fiesta, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 14 avril 2008 tu perd pas le nord toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ca va rendre super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vivement la fin des travaux, j'ai l'adhésif qui me démange, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 calme tes ardeurs adesif ' man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c bien NANA au moin tu apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ouai je suis vraiment super contente, au moins j ai la fierté de bosser sur ma caisse et d etre une fille, en plus c est pas compliqué, et j ai un super bon profff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bravo miss. Vivement la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Kykax a écrit:c bien, continue comme ça, apres tu me fera la fiesta, mdrTu veux ma ponçeuse Kykax ? : PS: le tableau de bord de la Sub à coté des chaises de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon alors ça en est où c'est polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bah elle en est largement apres l'étape du logo ..... mais ....surprise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hum joli logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tain y'a plein de trucs qui vont être nouveau jeudi, on va avoir une attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 nana a écrit:hum joli logo évidement c'est moi qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jolie patron la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites