aurelien07111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 en goute en verre en litre en tonneau ses pareille je n'en boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 aurelien07 a écrit:en goute en verre en litre en tonneau ses pareille je n'en boit pas Bien venu au club, nous serons deux ouf je me sens moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 lol j'ai pas besoin de sa l'alcool ses pour les faible d'esprit qui save pas amusé s'en sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ReYiKE 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 aurelien07 a écrit:lol j'ai pas besoin de sa l'alcool ses pour les faible d'esprit qui save pas amusé s'en sa Fais bien attention à ce que tu dis, Aurélien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ses de a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 aurelien07 a écrit:ses de a 100% Ben, moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 , Aurélien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi je suis jamais grillé mes toujours a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon voici se que j'ai reçu hier que j'avais commandé sur ebay perso la finition et vraiment bien et j'adore maintenant manque plus que a les installé donc le kit comprend un repose pied , la pédale de frein a main , la pédale de frein et la pédale d'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hop hop au boulot et ramènes nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 T'as une automatique au moins ??? Ben on attend le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Belle pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Nickostar a écrit:Belle pedale oh.....soit poli,Niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ooouuupppsss sorry chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 'lut Aurélien ! Moi aussi j'hésitais à mettre des pédales AMG, mais je me suis dit, ca va faire un peu bizarre sur ma CDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merci pour vos com des que je les monte je vous mais les photos pour sur ta cdi sa peux faire sympa surtout je les est pas payé cher le gas les afficher a 50 € sur ebay et au tel j'ai négoce a 25 € le gas bien coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Cool tout ca Aurelien......Combien de budget..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 usman a écrit:'lut Aurélien ! Moi aussi j'hésitais à mettre des pédales AMG, mais je me suis dit, ca va faire un peu bizarre sur ma CDI Tu sais, on a déjà vu des logos ///AMG sur des clk 320 !!! Plus rien ne nous surprend, maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 C'est pas vrai?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bocky a écrit: C'est pas vrai?????????? Ben, t' as pas mis longtemps à arriver, sur ce coup là, Bocky !!! Tu zieutais au coin de la porte, ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 6 mois que je t'espionne Phil!!!!!!!!! pour une fois que je tombe sur une vanne pour ma poire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut mon budget et pas si gros car je paye tout a pris coutant pour une petite anecdote chez Mercedes la révision b + vidange moteur boite pont et tout les filtres il mon facturé 250 € ses même pas le prix des pièce normalement bon ok le cop de ma cousine et chef réceptionniste et d'atelier en section pl dans cette concession donc sa arrange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bocky a écrit:6 mois que je t'espionne Phil!!!!!!!!! pour une fois que je tombe sur une vanne pour ma poire!!!! Si tu veux, je peux te vanner plus souvent, no problémo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bocky 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Non non, c'est bon Phil!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bocky a écrit:Non non, c'est bon Phil!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 aurelien07 a écrit:salut mon budget et pas si gros car je paye tout a pris coutant pour une petite anecdote chez Mercedes la révision b + vidange moteur boite pont et tout les filtres il mon facturé 250 € ses même pas le prix des pièce normalement bon ok le cop de ma cousine et chef réceptionniste et d'atelier en section pl dans cette concession donc sa arrange bien Ouep...mais ca repond pas a ma question.....Mais bon pas grave j'ai ma petite idee..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 le pédalier 25 € a la place de 50 € sur ebay sinon le reste je pas le droit de divulguer mes tarif mes je peux te dire a peux prés tu prend les prix normaux des produit et tu divise par 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voila comme promis les photos du pédalier monter dsl la voiture et pas très propre faut que je la lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Au fait ce sont des copies......Encore meme pas copie car sur les news AMG il monte celles du pack sport...ou vis versa voici une tof de l'interieur du R63 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui ses pas des vrais mes je les trouve sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 aurelien07 a écrit:oui ses pas des vrais mes je les trouve sympa ouep.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Orélien !!! on t'a volé ta pédale d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Travail baclé Aurélien t'as vu la petite du frein...à pied ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pierke a écrit:Travail baclé Aurélien t'as vu la petite du frein...à pied ??? Pas mieux... C' EST PAS DROIT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 elle deviens tres belle cette c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 celle du frein de stationnement sa se vis pas sa se mes comme une origine donc peux rien i faire et ses pas se qui recouvre mes la pédale complet qui n'est pas droite regarder sur la votre a l'origine vous allais voir que ses pas droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 aurelien07 a écrit:celle du frein de stationnement sa se vis pas sa se mes comme une origine donc peux rien i faire et ses pas se qui recouvre mes la pédale complet qui n'est pas droite regarder sur la votre a l'origine vous allais voir que ses pas droit Ah bon...j'ai jamais fait gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ben avec le pédalier d'origine sa se voit pas trop la ses bien plus voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 MAP a écrit: Au fait ce sont des copies......Encore meme pas copie car sur les news AMG il monte celles du pack sport...ou vis versa voici une tof de l'interieur du R63 AMG Exactement le même pédalier, ou plutot les mêmes couvre-pédaliers que sur ma SL500 R230. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 hello les amis une petite question le décore bois dans ma c matir pas trop j'ai plusieurs chois soit peindre les décore couleur carrosserie soie mettre du films en alu brossé ou carbone sa serais quoi le mieux selon vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Fais un sondage Moi je voterai "carbone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui gris ou alu sa rendrais l'intérieur un peux plus gaie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 aurelien07 a écrit:oui gris ou alu sa rendrais l'intérieur un peux plus gaie non OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Alu brossé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Alu brossé sans hésitation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Alu brossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Dans ma B en alu Dans ma B en alu brossé.... bon c'est l'intérieur gris... donc pour toi, c'est pas parlant.... Mais c'est très jolie et plus dans l'esprit sportif... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ok merci a vous ses ce que je pensais aussi par contre ma petite trappe au dessus du porte gobelets il faut que j'en trouve une noir ou je la peint en noir mate voici une photo pour illustré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Une Mercedes, c' est l' étoile sur le capot, du cuir et du bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites