Kykax11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 j'adore cette caisse , le système d'ouverture est grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Abusé... Travail de malade ... Par contre, si ca tombe en panne, je pense pas que ce soit très léger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HCPOWER Posté(e) le 7 octobre 2006 travail de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 si dje, ou n importe qui d autres,a le malheur de me demander de lui monter un truc comme ca je crois que j aurai une réaction du genre:drunken: :dwarf: :bounce: :shaking2: voila. je pense que ca sera tout. mais chapeau bas quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 tres tres joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bah tu decone Tom y a qu a voir avec José on coupe on soude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 a quand le meme systeme sur l astra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c quand meme abusé !! par contre j'aime bien la déco de la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Rho comment ca tue mais bon c'est clair y a interet que ca fonctionne et tout le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 J`adore cet 300M..et ce qu`il y a de mieu dans ce systeme c`est qu`il est rotatif...NON MAIS!!!!!..QUOI DEMANDER D`MEUX!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 5 novembre 2006 c'est pas un vt sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Non ce n'est pas un VT.Une 300M faite (ou sponso ) par Focal à Los Angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites