nana111 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 c clair, et je suis vert, la déco, c de l'adhésif, le mec qui a posé ça est un balaise, je serai curieu de voir la qualité de la pose de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 magnifique, avec cette touche jap , ca le fai terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Enorme j'adore trop vraiment ca tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 A mon avis la finition doit être au top, mais il a du galérer la gars ... La face avant de fou (enfin je la trouve super)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 5 septembre 2006 magnifique superbe trop trop belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 vraiment belle !! et la deco c une tuerie !! pareil c du numerique la déco comme ils font pour les véhicules publicitaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ouais, c du numérique, mais putain, le mec a vraiment du ce faire chier, car connaisant le support, y pas plus chiant a poser que le numérique car c hyper déformable, c par en couille si on tire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 a ok d'accord !! je pensait que ct plus simple la pose du numerique mais j'y connais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 lol, c ce que tout le monde pense, je te rassure, mais en fait l'adhésif sur le quel on imprime est plus fin et plus souple pour pouvoir absorber l'encre , et du coup, si on appui trop fort dessus il se déforme direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 tres tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Spyke Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est vrai elle vous plai Bon allez si vous voulez je vous l'amenerez pour que vous puissez la voir de plus près. Bon ok je blague je sais je sais je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hervios Posté(e) le 8 septembre 2006 j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Kykax a écrit:lol, c ce que tout le monde pense, je te rassure, mais en fait l'adhésif sur le quel on imprime est plus fin et plus souple pour pouvoir absorber l'encre , et du coup, si on appui trop fort dessus il se déforme direct comme ça au moins j'aurai apris quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour l'avoir vu à Magny cours cette année, je peut comfirmer qu'elle est trés belle... Je l'ai vu de trés prét, ben si c'est de l'adhésif, c'est du travail de pro, mais maintenant que j' y pense, il me semble avoir vu un stickers "Team shadow" dessus (pour les connaiseur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 vive Rijdi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites