Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

une trés belle celica

Messages recommandés

c clair, et je suis vert, la déco, c de l'adhésif, le mec qui a posé ça est un balaise,
je serai curieu de voir la qualité de la pose de plus pres

A mon avis la finition doit être au top, mais il a du galérer la gars ... affraid

La face avant de fou (enfin je la trouve super)... Shocked

ouais, c du numérique, mais putain, le mec a vraiment du ce faire chier, car connaisant le support, y pas plus chiant a poser que le numérique car c hyper déformable, c par en couille si on tire dessus

lol, c ce que tout le monde pense, je te rassure, mais en fait l'adhésif sur le quel on imprime est plus fin et plus souple pour pouvoir absorber l'encre , et du coup, si on appui trop fort dessus il se déforme direct

Invité Spyke

C'est vrai elle vous plai

Bon allez si vous voulez je vous l'amenerez pour que vous puissez la voir de plus près.
Laughing

Laughing

Bon ok je blague What the fuck ?!?

je sais je sais Boulet je sort

Invité Hervios

j aime beaucoup

Kykax a écrit:
lol, c ce que tout le monde pense, je te rassure, mais en fait l'adhésif sur le quel on imprime est plus fin et plus souple pour pouvoir absorber l'encre , et du coup, si on appui trop fort dessus il se déforme direct

comme ça au moins j'aurai apris quelquechose lol!

Pour l'avoir vu à Magny cours cette année, je peut comfirmer qu'elle est trés belle...

Je l'ai vu de trés prét, ben si c'est de l'adhésif, c'est du travail de pro, mais maintenant que j' y pense, il me semble avoir vu un stickers "Team shadow" dessus (pour les connaiseur Wink )

• Créer...