yorudene1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 23 juillet 2006 Bé faut croire, mais j' espère pas ! La ya jacky touch ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est pas la delorean de retour vers le futur ??? ok je sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 a prioris c une pontiac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef1_64 Posté(e) le 28 juillet 2006 A premiere vu ca ressemble a un montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 28 juillet 2006 a priori et à première vue, ca ressemble toujours à rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 28 juillet 2006 comment peut on défigurer une auto a se point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ben avec une bonne couche de jacky touch ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VouVouiL Posté(e) le 2 août 2006 Punaise cet enGin un peu :) pas maL pas maL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HCPOWER Posté(e) le 20 septembre 2006 les roues arrières sont comment dire ... énormes faut oser rouler la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 lol, ben je sais pas si ça roule, je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Spyke Posté(e) le 21 septembre 2006 Je suis fan de l'aileron même si ça fait un peu goldorak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 29 septembre 2006 jacky du jour....bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 c franchement très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 En passant les mecs...juste comme ca,c`est pour le show seulement....c`est seulement un bref délire de courte duré du propriétaire......c`est comme faire un pied de nez au fana de tuning sans plus.....pour ceux qui se demanderais ce que c`est comme voiture eh bien c`est un PONTIAC TRANS-AM 1984-86...en parfaite état de marche.........c`est pour rire et rien de plus......j`en n`ai vue des 100 fois pire que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites