Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

[ CITROEN SAXO ] - La saxo de djé

Messages recommandés

Invité Txuppi
vivivi moi ze l' aime bocoup cette tite saxo !

Invité Elhorri
Très chouette oui :)

Invité vince
slt djé g vu ta caisse de tré pre o meeting de dax et j voulé t felecité pour ton taf l moulage et super bien f tre bon projet.p etre a bientot sur meeting vu k ta leur d etre dan l coin

salut g vu le msg ke tu laisser a save my car sur ma page merci de ta franchise au faite ta caisse et demente comme koi un moulage sa tue tout o faite si t du coin et ke tu cherche un club pense a nous aller bye

Mreci les gars ca fait plaisir; la peite saxo est a vendre si ca interresse quelqu un ...
Sinon pik ouik t as pas a me remercier pour les SMC y a pas moyen de laisser quelqu un meme si on le connait pas se faire descendre par des mecs qui on des voitures quasi origine ..... Et puis pour l invit au club c tres gentil mais a l heure actuelle je prefere rester comme ca . Les caisses , la zic ..... Et y pas a chied faut bumper !

Invité tupacdu6
cette saxo é vraiment magnifike voila un projet ki change des autres bonne continuation...

lol, attention l'abus de bump peut etre nocif pour la santee, bumping avec moderation

ha le bump c'est sacré !! hein Djé !!!!! d'ailleurs une ptite session ensemble serait pas de refus

quand tu veux on se fait une session comme ca on discutera de ton longeron lol!Boulet

• Créer...