SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 j adore grave !! tres beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouuuuuuufffffffffff !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 7 juillet 2006 Travail de folie magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef1_64 Posté(e) le 7 juillet 2006 super jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 j aime pa BM.... mais la c magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NaNiE_64 Posté(e) le 9 juillet 2006 ya po de plak dimatriculation :\ mai el é simpa /neu² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité devil Posté(e) le 9 juillet 2006 alor la je dit chapeau. elle est magnifique cette BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Hé ben, balèze, je dis respect :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Respect pour le boulot rien a dire. Mais alors massacré une BMW comme ca ca me fait mal au cul quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 TABARN%$"&*......C`est claire que c`est HOT........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tre gros travail!!! mai bon c dommage de defigure une bmw a ce point!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 pas courant de voir ce genre de prépa chez nos amis belges (bien que l'ancienne tigra d'amalio soit la bas....) il y as beaucoup de travail, mais j'aime pas trop l'arriére....maintenant faut la voir réellement pour pouvoir juger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HCPOWER Posté(e) le 20 septembre 2006 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 c abusé !! elle est magnifique !! y a que l'arriere je comprend se qu'ils ont fais mais bon c un boulot de titan dommage qu'elle soit si loin sa mériterai de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 les ailes ariere vont pas avec l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Respect pour le boulot mais j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 elle est magnifique mais je vois pas ou c'est une BM...sa veut dire que c'est du bon boulot je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 regarde la forme des vitre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est du super boulot!!!! les belges sont aussi fous que les espagnol et on les oubli parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Undergroundman18 a écrit:regarde la forme des vitre .... merci pour l'info mais j'ai qu'en meme du mal a la voir la BM meme si j'ai pu comparer avec d'autre photoS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Du travail certes! Mais perso je déteste.. pas du tout du tout dans mes gouts! too too too too much! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 tiens, j'aii mis la photo mais j'avais pas donné mon avis dessus, lol non c clair texou, je suis entierement d'accord, c pas non plus mon style, mais le boulot est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Le boulot est indéniable! C'est clair! Mais je trouve le résultat lourdos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites