Kykax11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 merci nikitoy pour les photo prise sur place à quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 3 juin 2006 Classe et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 eurff le con c'est presque ma couleur !!... :| joli en tout cas simple efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c la tendace aussi au canada, lol vive le mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 pas mal du tou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 3 juin 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Tous le plaisir a été pour moi kykax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hervios Posté(e) le 4 juin 2006 super joli c est un peu ce que je voulais faire apres merignac j aime beaucoup le melange du mat et brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ça fait 10 que je voulais faire ça sur ma becane sur le reservoir, noir mat avec un flaming brillant, le kykax est temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 lol, je léve la main droite et je dis je l'jure, avec la mains gauche sur la bible du tuning, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites