Kykax11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 faut aimer, mais le taff est remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bâ... j'aime pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 31 mai 2006 tre joli boulot...mais j'aime pa trop!!!! bizard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef1_64 Posté(e) le 31 mai 2006 chui pas fan !!! T sur que c' est pas un montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 c mla caisse de démo de chez audiobhan c vilain, mais le boulot est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef1_64 Posté(e) le 31 mai 2006 kler que c po tre joli, g t persuader que c t un montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 31 mai 2006 C'est un monstre ! Elle y sera à Bordeaux vous pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 1 juin 2006 A voir de prés , mais c'est vrai que pour un véhicule de démo "sono" j'ai vu beaucoup plus joli (alpine par ex.)...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 1 juin 2006 c un montage y a pas photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 heu vitto ouvre T yeux, cela ne pe pas etre un montage, C bien un caisse reel !! sinon heu tres joli travail ya rien a dire, mai jaime pas du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 vitto36 a écrit:c un montage y a pas photo! non, c la vrai caisse de chez audiobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 1 juin 2006 si vous le dite je voudrait voir d'autre tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 et apres on nous prends la tete pour un petit bandeau par soleil!!! belle voiture mais pas trop mon style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calikiss Posté(e) le 2 juin 2006 je m'y connais pas trop mais moi je kifffff bien en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 triste femelle que tu es..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calikiss Posté(e) le 2 juin 2006 dis donc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité simulcar Posté(e) le 2 juin 2006 original ce pt il fallais y penser surtout pour un chaut car je ne voudrais pas voir linterrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 calikiss a écrit:dis donc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calikiss Posté(e) le 2 juin 2006 mmddrrrr excusé vaaaaaaaaaaaaaaa lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ...voulais pas me faire pardonner...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 2 juin 2006 z'etes des cas vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites