Kykax11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 mercury 1950 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hervios Posté(e) le 12 mai 2006 tu m etonne trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Elhorri Posté(e) le 12 mai 2006 Ouahhouhhh cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 12 mai 2006 elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 12 mai 2006 tro belle , j adore grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 13 mai 2006 deja vu dans vice city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité orten Posté(e) le 14 mai 2006 merci merci !! je leurs avait pretée juste pour la journée !! c vrai qu'elle dechire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Cette voiture appartient dans le tuning automobile,a la catégorie cruiser et l`élément que l`ont retrouve dans la plupart des cruisers,toute marque confondu,sont les pneu a flanc blanc typique de cette époque.En ce qui me concerne,purisste comme je le suis,un cruiser sans les pneu a flanc blanc,n`est pas un véritable cruiser.C`est la marque de commerce d`un véritable cruiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 merci a toi pour ces explications, c cool , et puis au moins ça nous change des merde françaises, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HCPOWER Posté(e) le 21 septembre 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 j'aime bien la face avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites