Thumb 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j aadore aussi super beaux de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Arretez on lui a assez fait de bonheur aujourd'hui, il a changé trois fois de slip quand meme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oui mais j'aime les fleurs... lol allez y continuez... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et quel fleurs t aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tres jolie j'adore et tres bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouai pour yoruu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 on la reconnait pas, elle est superbe en noir .. tiens poulet si t'as besoin, j'ai retrouvé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben tu prends le profil, tu le met en mat , et tu me sort une super deco... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 cette titine promet d'etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 jolie taf yoru. franchement j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut mon yoyo el compadre!que du beau c est que du beau!!!moi suis un peu a la bourre mais je pense qu elle devra te plaire aussi!!a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci mon kyky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon, je viens de changer mes pneus... ben 200 euros les deux!!! aie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ca fait mal c'est claire mais bon ca reste encore asser resonable moi j'en ai pour 300 les deux de l'avant. mais bon c'est du goodrich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bridgestone chez POP!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 chez POP .... fait attention la bas, j'ai déjà eu des soucis avec eu ils refourguent des pneus avec le flanc recollé..c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 la c'est du neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 lol... bon, j'ai fait u parrllelisme... 30 euros!! lol je suis d'habort aller chez SPID a la sortie d'artix, etr apres m'etre arracher le BdC droit le mec me regarde et me dit : " a ben non, je vais pas pouvoir le faire... ta voiture monte pas sur le pont." je le regarde un peu desabusé et lui dis de metre des madrier devant le pont... et ben il en avait pas... ou alors il n'avait pas vu ceux posés devant chez lui... bref!!j'etait vert!!! plus jamais je m'approche de chez lui... du coup, j'ai appeler un pote qui m'a conseiller VULCO a lescar... et ben je me suis pointé sans rendez vous et ils me l'ont fait en moins d'une demi heure... et sans aucun soucis!! lol en plus et la c'est bon pour nous, ils ont un pont plat!!! donc meme avec les parechocs qui font chasse neige, tu passe!!! voila les avanture du petit yoru avant d'aller au taf!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 lol y a vraiment des boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 yorudene a écrit:lol... bon, j'ai fait u parrllelisme... 30 euros!! lol je suis d'habort aller chez SPID a la sortie d'artix, etr apres m'etre arracher le BdC droit le mec me regarde et me dit : " a ben non, je vais pas pouvoir le faire... ta voiture monte pas sur le pont." je le regarde un peu desabusé et lui dis de metre des madrier devant le pont... et ben il en avait pas... ou alors il n'avait pas vu ceux posés devant chez lui... bref!!j'etait vert!!! plus jamais je m'approche de chez lui... du coup, j'ai appeler un pote qui m'a conseiller VULCO a lescar... et ben je me suis pointé sans rendez vous et ils me l'ont fait en moins d'une demi heure... et sans aucun soucis!! lol en plus et la c'est bon pour nous, ils ont un pont plat!!! donc meme avec les parechocs qui font chasse neige, tu passe!!! voila les avanture du petit yoru avant d'aller au taf!!! lol a oui vulco il te prenne abc design aussi et c'est le meme prix chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bon, vu qu'il faut que je refasse mon bas de caisse, j'en profite pour refaire quelques trucs encore... lol donc, je me suis mis a bien lisser le capot ( entre la baguette et le capot...) et je change l'arriere... c'est decidé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu va faire quoi pour le pc arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je le verrai bien sur la golf V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ben je modifie celui en place... maintenant qu'il est moulé!!! je vais pas tout cassé!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 le pc arriere sur ma golf ? heu non le pc arriere c'est exactement ce que je veux enfin preske, jai deux trois modif a faire dessus, mais il restera comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je pense essayer de faire un arriere avec extracteur ou dans le style... on verra ce que j'aurai le courage de faire... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon ben elle est a vendre... pour acheter la moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ah bon tu la vend quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et oui... mais c'est pour acheter une moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 belle photo oui sa fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 quoi comme MOTO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 un roadster 600 comme une hornet ou un bandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 enfin, ca dependra sutout de ce que je vais trouver comme becane et en fonction du prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bon courage a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 en plus en ce moment, je trouve plein de motos pas chere!!! pffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je savais pas que ta celica pouvait aller sous l'eau mdr cette flaque que tu t'es pris en sortant d'auchan vers 16h lol en meme temps j'ai prix la meme en sortant lol sa m'a lavé le dessous de la caisse et les bas de caisse mdr !!! Sinon j'espere que tu m'as vu et entendu avec le bordel que j'ai fait lol!!! le mec de derriere m'a claxoné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 11 janvier 2008 alors mon yoyo on va bien? pour ton klaxon momo qui ne marchait pas j ai resolu le probleme!!il faut changer la cosse qui est vendu avec le volant et la remplacer par un cosse standart !et ca marche!!!je l ai fait sur ma cecile et tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 slt mon ptri youru et bonne année j'ai tjr le 600 zzr si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ca ca peut le faire ton ZZ bibi... faut voir ca... mais il faut d'abort que je vende la toy... et merci kiki!!! mais j'ai trouvé la solution... lol euh, poloman, non je t'ai pas vu!!! j'avais de la buée partout dans la caisse!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 au fait clem, tu la lache a combien la ZZR?? juste par curiosité... lol ( et un peu interresser!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 yorudene a écrit: euh, poloman, non je t'ai pas vu!!! j'avais de la buée partout dans la caisse!!!! lol lol j'ai vu sa mdr je me suis dit peut etre que c'est pour sa qu'il a pas fait gaffe au trou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai vu ton nouveau style grunge, ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Elle est classe cette toph !!! Enfin jusqu'à ce que Biff simule une branlette ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 mais non putain je fesais Aldo la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites