Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

CUSTOM CLUB 64 - [ Toyota Celica ] - Yorudene

Messages recommandés

Arretez on lui a assez fait de bonheur aujourd'hui, il a changé trois fois de slip quand meme :D

on la reconnait pas, elle est superbe en noir ..

tiens poulet si t'as besoin, j'ai retrouvé ça

salut mon yoyo el compadre!que du beau c est que du beau!!!moi suis un peu a la bourre mais je pense qu elle devra te plaire aussi!!a bientot!!!

chez POP .... fait attention la bas, j'ai déjà eu des soucis avec eu ils refourguent des pneus avec le flanc recollé..c'est dangereux

lol...
bon, j'ai fait u parrllelisme... 30 euros!! lol
je suis d'habort aller chez SPID a la sortie d'artix, etr apres m'etre arracher le BdC droit le mec me regarde et me dit : " a ben non, je vais pas pouvoir le faire... ta voiture monte pas sur le pont." je le regarde un peu desabusé et lui dis de metre des madrier devant le pont... et ben il en avait pas... ou alors il n'avait pas vu ceux posés devant chez lui... bref!!j'etait vert!!! plus jamais je m'approche de chez lui...
du coup, j'ai appeler un pote qui m'a conseiller VULCO a lescar... et ben je me suis pointé sans rendez vous et ils me l'ont fait en moins d'une demi heure... et sans aucun soucis!! lol en plus et la c'est bon pour nous, ils ont un pont plat!!! donc meme avec les parechocs qui font chasse neige, tu passe!!!
voila les avanture du petit yoru avant d'aller au taf!!! lol

yorudene a écrit:
lol...
bon, j'ai fait u parrllelisme... 30 euros!! lol
je suis d'habort aller chez SPID a la sortie d'artix, etr apres m'etre arracher le BdC droit le mec me regarde et me dit : " a ben non, je vais pas pouvoir le faire... ta voiture monte pas sur le pont." je le regarde un peu desabusé et lui dis de metre des madrier devant le pont... et ben il en avait pas... ou alors il n'avait pas vu ceux posés devant chez lui... bref!!j'etait vert!!! plus jamais je m'approche de chez lui...
du coup, j'ai appeler un pote qui m'a conseiller VULCO a lescar... et ben je me suis pointé sans rendez vous et ils me l'ont fait en moins d'une demi heure... et sans aucun soucis!! lol en plus et la c'est bon pour nous, ils ont un pont plat!!! donc meme avec les parechocs qui font chasse neige, tu passe!!!
voila les avanture du petit yoru avant d'aller au taf!!! lol

a oui vulco il te prenne abc design aussi et c'est le meme prix chez eux Wink

bon, vu qu'il faut que je refasse mon bas de caisse, j'en profite pour refaire quelques trucs encore... lol

donc, je me suis mis a bien lisser le capot ( entre la baguette et le capot...) et je change l'arriere... c'est decidé!!!

le pc arriere sur ma golf ?

heu non le pc arriere c'est exactement ce que je veux enfin preske,

jai deux trois modif a faire dessus, mais il restera comme cela Mr.Red

je pense essayer de faire un arriere avec extracteur ou dans le style... on verra ce que j'aurai le courage de faire... lol

je savais pas que ta celica pouvait aller sous l'eau mdr cette flaque que tu t'es pris en sortant d'auchan vers 16h lol en meme temps j'ai prix la meme en sortant lol sa m'a lavé le dessous de la caisse et les bas de caisse mdr !!!

Sinon j'espere que tu m'as vu et entendu avec le bordel que j'ai fait lol!!! le mec de derriere m'a claxoné mdr lol!

alors mon yoyo on va bien? pour ton klaxon momo qui ne marchait pas j ai resolu le probleme!!il faut changer la cosse qui est vendu avec le volant et la remplacer par un cosse standart !et ca marche!!!je l ai fait sur ma cecile et tout va bien!!! Mr.Red

ca ca peut le faire ton ZZ bibi... faut voir ca... mais il faut d'abort que je vende la toy...

et merci kiki!!! mais j'ai trouvé la solution... lol

euh, poloman, non je t'ai pas vu!!! j'avais de la buée partout dans la caisse!!!! lol

au fait clem, tu la lache a combien la ZZR?? juste par curiosité... lol ( et un peu interresser!!)

yorudene a écrit:

euh, poloman, non je t'ai pas vu!!! j'avais de la buée partout dans la caisse!!!! lol

lol j'ai vu sa mdr je me suis dit peut etre que c'est pour sa qu'il a pas fait gaffe au trou lol

• Créer...