@r$eNï|{ 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Joli boulot ma poule continu komme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bombay alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mercitatousse!!! lol le silencieu est commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 joli taff yoru, ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ben je me fais chier alors, je bosse... lol mais ca me gonfle, il faut attendre que le mastique et la resine seche... lol je perds du temps la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est sa le plus chiant c'est d attendre que sa soi bien sec, jte comprend tout a fait, mais courage et patience tu va y arriver tinkiete pas poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 je m'inquiete pas va... et en plus maintenant je suis depandent de la poste!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ha ba la c'est sur qu avec la poste c'est pas gagner, a moins qu ils soient rapide pour une fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 5 a10 jours pour la livraison... c'est ce qu'on m'a dit!!! lol je compte 2 semaines pour etre sur... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je compterais sur 1 moi plutôt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 moi je compte pas sur un TOI... lol mais sur moi et 15 jours!!! lol ok je sort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 août 2007 ca y est!!! j'ai mon pot!!!!!!!! je le fait souder et je recupere le tout demain... je vais enfin pouvoir avancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 août 2007 bon la ligne est monter,le dernier bas de caisse aussi... elle fait un bruit de stock car americain!!!! c'est enorme!!!! je crois que je vais changer encore de ligne... je sais pas... bref, plus qu'a finir le mastique et la peindre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 août 2007 bon c'est genial!!! mon alarme se met en defaut!!! lol elle sonne 15 sec apres la mise en marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 août 2007 heu uuu bahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 8 août 2007 je m'en sort pas avec mon alarme !!!!! au secour quelqu'un qui s'y connait!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 août 2007 voici en avant premiere les premieres photo de sa premiere sortie du garage depuis pres d'un mois... l'arriere ressemblera un peu a ca avec de la grille petite mail et des lames plus epaisses... nouvelle ligne est en place... elle m'en a fait voire celle la... lol une sortie d'echappement inox devrai prendre sa place d'ici peu... voila les dernieres nouvelles du front!!! a bientot les unders... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ouaih ca passe grave la sortie latérale c'est enorme un petit air de viper !!! Continue c'est bon ce que tu fais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 août 2007 saby a écrit:Ouaih ca passe grave la sortie latérale c'est enorme un petit air de viper !!! Continue c'est bon ce que tu fais !!! je vais instaler (si je la trouve... ) une fausse sortie style DTM mais horizontale... ca devrai le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 août 2007 yorudene a écrit:voila les dernieres nouvelles du front!!! a bientot les unders... et le mois prochaine, les nouvelles du menton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 9 août 2007 non je ne serai qu'au nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 août 2007 joli yoru, ca devrait etre beau a la sortie, continu et bonne chance tu vois, le mastic et la résine tu y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 août 2007 ben oui c'est pas sorcier en fait... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 août 2007 au bout de 20 couches de mastic on commence a comprendre les dosages et la facon dont il faut poncer. je te rassure je suis passé par la au debut et des fois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 août 2007 avec des couches fines, ca va... je viens d'aller voir mon bo-pere, et il m'a trouver tout pleins de pets un peu partout!!!! donc masticage a donf!!!! lol pour la peinture, j'ai enfin choisit les dominantes!!!! ca sera un bi-ton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci bo papa encore un peu de taf en perspective alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 août 2007 oui mais au moins elle sera ( presque ) parfaite!!!! et entierement faite par MOI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 août 2007 yorudene a écrit:ca sera un bi-ton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 août 2007 j'ai hesité a la mettre celle la.;; lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 août 2007 sur une japonaise ca devrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 août 2007 japonaise+bi-t(h)on = sushi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 13 août 2007 ensuite on pourra l appeler sirène : mi femme , mi thon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bon j'ai quelques petes a reparer... et si quelqu'un a une sortie type DTM, qu'il me fasse signe... je cherche mais c'est pas concluant!!! il m'en faut une simple sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 31 août 2007 je cherche toujour la sortie... et ce soir, je vais bosser... donc je ponce et je mastique et je ponce et je mastique et je ponce et je ... et mer***... en gros, j'avance sur ma caisse quoi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila ce que je cherche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ben tu cherches plus vu que tu l'as trouvé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 31 août 2007 tu ne peu pas aller te la faire faire sur mesure ? tu devrai aller voir a la carrosserie Dosba je sais que eux maintenant ils font les sortie sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 en meme temps, si je peux eviter d'y mettre 200 euros, ca m'arrangerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 youru j'en ai 2 au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 coucou bibi!!! ben si t'en a une qui te sert pas... je suis preneur!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 no souci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 passe en une a kykax a la limite... il va biens finir par monter un jour ou l'autre!!! lol moi je bosse au taqué en ce moment!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 lol, ça marche , et comme ça, je pourrais te rendre tes dvd clem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ben voila!!! tout le monde est content comme ca... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bon je me suis resigné a comander cette put*€$$£...**µ* de sortie ... et je l'ai recu apres 2semaines d'attente... lol la voila!!! : bon depuis, j'ai refais la ligne ( encore) et elle tombe un peu mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ça le fait! j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites