Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kykax11

CUSTOM CLUB 64 - [ Toyota Celica ] - Yorudene

Messages recommandés

ben je me fais chier alors, je bosse... lol mais ca me gonfle, il faut attendre que le mastique et la resine seche... lol je perds du temps la!!!

c'est sa le plus chiant c'est d attendre que sa soi bien sec, jte comprend tout a fait, mais courage et patience tu va y arriver tinkiete pas poulet WinkMr.Red

5 a10 jours pour la livraison... c'est ce qu'on m'a dit!!! lol je compte 2 semaines pour etre sur... lol

ca y est!!! j'ai mon pot!!!!!!!! je le fait souder et je recupere le tout demain... je vais enfin pouvoir avancer...

bon la ligne est monter,le dernier bas de caisse aussi... elle fait un bruit de stock car americain!!!! c'est enorme!!!! je crois que je vais changer encore de ligne... je sais pas...
bref, plus qu'a finir le mastique et la peindre!!!!

bon c'est genial!!! mon alarme se met en defaut!!! lol elle sonne 15 sec apres la mise en marche...

je m'en sort pas avec mon alarme Crying or Very sad !!!!! au secour quelqu'un qui s'y connait!!!!!!!!!!!!! rambo

voici en avant premiere les premieres photo de sa premiere sortie du garage depuis pres d'un mois...

l'arriere ressemblera un peu a ca avec de la grille petite mail et des lames plus epaisses...

nouvelle ligne est en place... elle m'en a fait voire celle la... lol

une sortie d'echappement inox devrai prendre sa place d'ici peu...

voila les dernieres nouvelles du front!!!
a bientot les unders...

Ouaih ca passe grave la sortie latérale c'est enorme un petit air de viper !!! Continue c'est bon ce que tu fais !!!

saby a écrit:
Ouaih ca passe grave la sortie latérale c'est enorme un petit air de viper !!! Continue c'est bon ce que tu fais !!!

je vais instaler (si je la trouve... ) une fausse sortie style DTM mais horizontale... ca devrai le faire!!!

yorudene a écrit:
voila les dernieres nouvelles du front!!!
a bientot les unders...

et le mois prochaine, les nouvelles du menton ...

joli yoru, ca devrait etre beau a la sortie, continu et bonne chance

tu vois, le mastic et la résine tu y arrive

au bout de 20 couches de mastic on commence a comprendre les dosages et la facon dont il faut poncer. je te rassure je suis passé par la au debut et des fois encore lol!

avec des couches fines, ca va... je viens d'aller voir mon bo-pere, et il m'a trouver tout pleins de pets un peu partout!!!! donc masticage a donf!!!! lol pour la peinture, j'ai enfin choisit les dominantes!!!! ca sera un bi-ton...

ensuite on pourra l appeler sirène : mi femme , mi thon

bon j'ai quelques petes a reparer...

et si quelqu'un a une sortie type DTM, qu'il me fasse signe... je cherche mais c'est pas concluant!!! il m'en faut une simple sortie...

je cherche toujour la sortie... et ce soir, je vais bosser... donc je ponce et je mastique et je ponce et je mastique et je ponce et je ... et mer***... en gros, j'avance sur ma caisse quoi... lol

tu ne peu pas aller te la faire faire sur mesure ? tu devrai aller voir a la carrosserie Dosba je sais que eux maintenant ils font les sortie sur mesure

passe en une a kykax a la limite... il va biens finir par monter un jour ou l'autre!!! lol moi je bosse au taqué en ce moment!!! lol

bon je me suis resigné a comander cette put*€$$£...**µ* de sortie ... et je l'ai recu apres 2semaines d'attente... lol la voila!!! :
bon depuis, j'ai refais la ligne ( encore) et elle tombe un peu mieux...

• Créer...