Misterdavi11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Pour ceux qui ne sont pas loin de l'Espagne et pour qui le nettoyage de leur voiture reste "une corvée"......il existe (à Irun) un centre de lavage "manuel" avec tout un type de "forfaits" qui démarre à 19 € pour un lavage (1 heure et demie environ.....)extérieur/intérieur/aspiration/vitres/jantes....... J'y ai été hier , et je dois reconnaitre que pour le prix c'est plus que correct (attention !!!!!! si vous etes SUPER maniaque , vous trouverez à redire......) , pensez au gain de temps , à l'achat de produits.........vous verrez que 19 € ça ne fait pas cher du tout...... Je mets l'affiche de l'enseigne cet aprem........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 24 mars 2006 cool mais j'habite trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 y a la meme sorte de chose sur le parking carrefour BAB2, il parrait que le boulot est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 25 mai 2007 et a car wax on fait du bon boulot !!! apré fau pas amené sa voiture hyper pourri non plus ca reste du lavage en 15min et ca va de 19 a 32€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ouai ils font du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 27 mai 2007 t t pas oubligé de me prendre en photo ken je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites