OL111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 OL a écrit: Vu qui a personnes ce soir, je vais me répondre à moi-même. Génial, c'est super sympa de ta part de nous mettre encore des photos de ta superbe voiture, y a pas à dire t'es le plus cool du forum, tu as vraiment toutes les qualités, beau, sympa, marrant en plus une superbe voiture, modeste, le top en somme Arrêtes là tu me gênes, je suis comme tout le monde ni plus ni moins, certes je suis assez amusant et pas trop mal de ma personne mais le tout est de savoir rester simple et surtout au niveau des autres pour ne pas les complexer, tu vois c'est simple, toi aussi tu pourrrais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 OL a écrit: Arrêtes là tu me gênes, je suis comme tout le monde ni plus ni moins, certes je suis assez amusant et pas trop mal de ma personne mais le tout est de savoir rester simple et surtout au niveau des autres pour ne pas les complexer, tu vois c'est simple, toi aussi tu pourrrais y arriver Tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 OL a écrit:OL a écrit: Arrêtes là tu me gênes, je suis comme tout le monde ni plus ni moins, certes je suis assez amusant et pas trop mal de ma personne mais le tout est de savoir rester simple et surtout au niveau des autres pour ne pas les complexer, tu vois c'est simple, toi aussi tu pourrrais y arriver Tu crois ? Mais oui, tu ne seras pas à mon niveau mais tu peux tjrs essayer au pire tu seras comme Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Un vrai fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 OL, et n' oublie pas de bien prendre tous tes cachets !!! :big: Le meilleur des forums :big: Le forum des meilleurs... et des plus fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ol a mon avis tu fumes deja tes vieux tapis la je te sms le prix tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Nickostar a écrit:Ol a mon avis tu fumes deja tes vieux tapis la je te sms le prix tantot A mon avis, il a fumé tout ce qu' il a trouvé !!! Il a du boire aussi, et pas que du coca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 A ben voilà, y a du monde aujourd'hui, remarquez, si c'est pour venir faire des remarques sur mon compte vous pouviez resté couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 OL a écrit:A ben voilà, y a du monde aujourd'hui, remarquez, si c'est pour venir faire des remarques sur mon compte vous pouviez resté couché Au vu de tes précédents messages, tu t' attendais à quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Superbe ce CLK ! Bravo OL!! Mais on veut plus d'infos...taille des pneus, jantes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Frenchy a écrit:Superbe ce CLK ! Bravo OL!! Mais on veut plus d'infos...taille des pneus, jantes, etc... Les jantes, c' est du 19", les pneus aussi, ça tombe bien, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Frenchy a écrit:Superbe ce CLK ! Bravo OL!! Mais on veut plus d'infos...taille des pneus, jantes, etc... DEs infos, voyons voyons ..... CLK 200k, 42000 km command, tél, gps, bm, int cuir, siège chauffant et élect, élégance, suspension sport, capote bleu, kit AMG, jantes 19 en 225 avant et 275 arrière .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Phil62 a écrit:Frenchy a écrit:Superbe ce CLK ! Bravo OL!! Mais on veut plus d'infos...taille des pneus, jantes, etc... Les jantes, c' est du 19", les pneus aussi, ça tombe bien, hein ? Sacré Phil !! Toujours le mot pour rire.... ça je me doute... Mais genre : 8,5 et 9,5 x 19...pneus en 245/35 et 275/30 etc...Etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 8,5 mais en 225 et 9,5 en 275 Frenchy, je t'ai répondu en MP chez MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 OL a écrit:8,5 mais en 225 et 9,5 en 275 Frenchy, je t'ai répondu en MP chez MP et elle as la boite auto?? tes tapis sont dispo pot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut Ol , ton auto est magnifique a t'elle la boite auto ?? pourrais tu mettres quelques belles photos avec la capotte montée ?? je me répette , mais elle est très belle ton auto , tu me la prêtes le 23.08.08 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 phylout a écrit:salut Ol , ton auto est magnifique C' est un 209, pas de quoi se rouler par terre non plus... a t'elle la boite auto ?? Ben non, méme pas... pourrais tu mettres quelques belles photos avec la capotte montée ?? A premiére vue, elle est restée dans mon distributeur, sa capote... je me répette C' est l' age Phylout !!! tu me la prêtes le 23.08.08 ?? Il ne la prend pas le 23.08... Salut OL, ça va? J' ai bien pensé à toi, aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et hop avec la capote, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien07111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 vraiment magnifique j adore ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bah au moins tu es protégé là ... Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 OL a écrit:Et hop avec la capote, c'est quoi le truc jaune sur le toit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 trees tres tres tezq trees tesq belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ml320cdi a écrit:OL a écrit:Et hop avec la capote, c'est quoi le truc jaune sur le toit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ml320cdi a écrit:OL a écrit:Et hop avec la capote, c'est quoi le truc jaune sur le toit ??? C'est le distributeur vandaliser de chez Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pierke a écrit:ml320cdi a écrit:OL a écrit:Et hop avec la capote, c'est quoi le truc jaune sur le toit ??? C'est le distributeur vandaliser de chez Phil Pas toi Boss, non pas toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ben c'est toi qui a parlé de capote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pierke a écrit:Ben c'est toi qui a parlé de capote... Ben t'appelle ça comment toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 une bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 OL a écrit:Pierke a écrit:ml320cdi a écrit:OL a écrit:Et hop avec la capote, c'est quoi le truc jaune sur le toit ??? C'est le distributeur vandaliser de chez Phil Pas toi Boss, non pas toi !!!!!!! OL, tu me le raménes...demain ! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai retrouvé OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pierke a écrit:J'ai retrouvé OL Le paradis, une plage, le soleil, un Cab, moi et deux femmes, ça y est je peux mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 OL a écrit:Pierke a écrit:J'ai retrouvé OL Le paradis, une plage, le soleil, un Cab, moi et deux femmes, ça y est je peux mourir Pis t' as changé les jantes, t' en as mis des belles, c' est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:Pierke a écrit:J'ai retrouvé OL Le paradis, une plage, le soleil, un Cab, moi et deux femmes, ça y est je peux mourir Pis t' as changé les jantes, t' en as mis des belles, c' est bien !!! Jaloux !!!!! allez suis sympa on s'en prends une chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J' te laisse les gonzesses, je garde le CLK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Phil62 a écrit:J' te laisse les gonzesses, je garde le CLK !!! il en a plein sa pharmacie des gonzesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pierke a écrit:Phil62 a écrit:J' te laisse les gonzesses, je garde le CLK !!! il en a plein sa pharmacie des gonzesses... A part la patronne et ma femme, le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Et tes petites clientes qui viennent à l'automate vandalisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pierke a écrit:Et tes petites clientes qui viennent à l'automate vandalisé... Vandalisé: elles ne viennent plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Nickostar a écrit:Si tu veux j'ai un nouveau comand pourr ta voiture sans boite auuto On peut mettre un Comand APS à DVD rom à la place du vieux tromblon de Comand 2.0 ? Ca m'interesse pour ma SL R230 de 2002. J'ai déjà du te poser la question Nicko, mais est-ce faisable en "plug-and-play- ou faut il ajouter des modules et/ou passer par la "valise" de reprogrammation ? Merki. Nicolas-Potret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 17 octobre 2008 Très joli et jolies le sable aussi il est beau on oublie toujours le sable,,,,,,c'est un tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Le sable, ça gratte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 faut pas se tromper de trou Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 phylout a écrit:faut pas se tromper de trou Phil Quel que soit le trou, s' il y a du sable, ça gratte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je sais Phil je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 phylout a écrit: je sais Phil je sais Mauvais souvenirs, toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 potret a écrit:Nickostar a écrit:Si tu veux j'ai un nouveau comand pourr ta voiture sans boite auuto On peut mettre un Comand APS à DVD rom à la place du vieux tromblon de Comand 2.0 ? Ca m'interesse pour ma SL R230 de 2002. J'ai déjà du te poser la question Nicko, mais est-ce faisable en "plug-and-play- ou faut il ajouter des modules et/ou passer par la "valise" de reprogrammation ? Merki. Nicolas-Potret. Paraît que non, d'après Nicko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 potret a écrit:Nickostar a écrit:Si tu veux j'ai un nouveau comand pourr ta voiture sans boite auuto On peut mettre un Comand APS à DVD rom à la place du vieux tromblon de Comand 2.0 ? Ca m'interesse pour ma SL R230 de 2002. J'ai déjà du te poser la question Nicko, mais est-ce faisable en "plug-and-play- ou faut il ajouter des modules et/ou passer par la "valise" de reprogrammation ? Merki. Nicolas-Potret. C'est exactement la question que je me suis posé pour monter le GPS des W203 phase 2 avec l'écran large. Mais il parait que ce n'est pas possible, car il y'a eu un changement de l'électronique (en tout cas, pour la W203) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 OL a écrit:Pierke a écrit:J'ai retrouvé OL Le paradis, une plage, le soleil, un Cab, moi et deux femmes, ça y est je peux mourir c'est une vision que j'apprécie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Non pas possible, pour le clk en tout cas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Encore une de tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites