Collector 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 :D :D :D :D :D :D :D :D :D AUGURII,,,,Felicitationsssssssssssssssssssssss, et les Photos ??????????????????????????????????????????????????????????????????? même s'il manque les tapis,,,,, On s'en fou,,,,,,, CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il est né a quel heure ,, tient je met le feux artifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il sera certainement nourrit au sein avec du vrai lait 98 La couleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Belle auto,heu c'est pas une boite auto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nourrie uniquement au 98, et non, c'est une BM 6 comme je les aime, un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nickostar a écrit:bonne chance Merci, mais généralement je suis chanceux avec mes voitures par contre j'ai un pote qui en a une avec BA il a que des merdes avec comme quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OL a écrit:Nickostar a écrit:bonne chance Merci, mais généralement je suis chanceux avec mes voitures par contre j'ai un pote qui en a une avec BA il a que des merdes avec comme quoi !!! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nickostar a écrit:OL a écrit:Nickostar a écrit:bonne chance Merci, mais généralement je suis chanceux avec mes voitures par contre j'ai un pote qui en a une avec BA il a que des merdes avec comme quoi !!! Bonne chance P****N les mecs vous me cherchez aujourd'hui, c'est la dernière fois que je vous parle de mes achats Aurais mieux fait d'acheter la DIDI Façon m'en fout je l'dirai au boss quand y rentrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 hahahaahahhah on rigole pot' tu as fais un tres bel achat t'inquietes on te taquine et come je t'ai dis si ut as besoin j'ai un comand nieuw generation pour ta toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est pas une boite auto ?????????????????????????????? çà chance tout C'est pas une automatique.... C'(est pas une automatique... C'est pas une automatique.... nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Nickostar a écrit:hahahaahahhah on rigole pot' tu as fais un tres bel achat t'inquietes on te taquine et come je t'ai dis si ut as besoin j'ai un comand nieuw generation pour ta toto Ca dépend combien pour un Nieuw avec le dvd mis a jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 OL a écrit:Nickostar a écrit:hahahaahahhah on rigole pot' tu as fais un tres bel achat t'inquietes on te taquine et come je t'ai dis si ut as besoin j'ai un comand nieuw generation pour ta toto Ca dépend combien pour un Nieuw avec le dvd mis a jour ?je te dis ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Dank u mijn vriend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Astablief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Vraiment bel achat OL, sans deconne. Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Felicitations Mais ou est le lien pour voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C est dans un autre sujet jmk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Hello Vu, désolé avais pas vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jMk a écrit:Hello Vu, désolé avais pas vu.. Toi, acheter bonne paire de lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci OL, superbes photos !!! Ce fut long mais c' est bon !!! Je crois qu' à force de fréquenter des gens comme Salva, le forum commence à faire des progrés photogaphiques !!! Encore et merci pour ces superbes photos, félicitations pour ton achat et bienvenue chez les CLKistes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites