Kykax11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 le boulot semble etre de qualité irréprochable j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ouffffffffff ce boulot de taré....j'aurais pas reconnu une bm moi , je serais parti dur une opel vectra vu l'avant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 feux avant, mazda 6 arrière honda prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 13 mars 2006 J'y était vraiment pas........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 13 mars 2006 le tuning à l' espagnole koi ! tout dans la démesure, mais y' a pas à dire, c' est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 elle est terriblement magnific!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 surtout qu'à la base, c ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 13 mars 2006 ah ouais bé bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 c clair, j'espère qu'on aura la chance de croiser cette caisse à mérignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 euh... vouvouille!!! tu me file un coup de main??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 jadore tro les peinture candy ces manifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité orten Posté(e) le 13 mars 2006 ca c de la bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je les vue moi aussi au meeting de sarragosse le 21 01 2006 il y avais aussi celas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je suis pas fan perso mais superbe boult quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ´beaucoup du boulo sur,elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef1_64 Posté(e) le 12 avril 2006 Qu' est ce qu' ils ont gardé de la voiture d' origine ??? lool Ils sont fou ces Conquistador ! Ce boulot de barjot !!! ya pas a dire c quand meme super beau, mais super exagéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hervios Posté(e) le 13 avril 2006 je suis sur que je vais en faire un.........un jour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Stef1_64 Posté(e) le 13 avril 2006 Ouai avec ta 106 !!! lool ou sinon d apres ce que g compris y en a une grise ds ton garage en preparation ... mais bon txuppi serai po tres contente je croi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hervios Posté(e) le 13 avril 2006 tu m etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 14 avril 2006 koi c'est une bmw ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 et oui vitto, c un vielle bm à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Hey kykax,tu dis que les phares arriere sont d`un prélude?? t`ai certain????.....ca ne serait pas plutot ceux d`un integra de chez acura en version clear light...1995-98....car si ils proviennent vraiment d`un prélude.......j`dois admettre que vous avez en europe un modele de prélude que l`ont n`a jammais eu sur notre continent......faut que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 non c des prelude modèle 98, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Micie Posté(e) le 1 mai 2006 C clair qu'elle pete comme voiture.Moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Ben putain d`merde!!! les acura integra de 1994-98 ont les meme feux arriere que sur ce pick-up alors que les feux arriere de prélude sont complettement différent de ceux-la.......j`ai jammais vue de feux-arriere de prélude comme ceux-la............vraiment tres bizzare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 mai 2006 oups, .... mille escuses, c bien des intégra type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Me disait bien aussi................bahh,c`est pas tres graves tu sais........tu le savais de toute facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites