Loulou47 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Les Mercedes rouillent, et c'est tres grave, portiere, contours de fenetres, support d'ammortisseur, etc... Mercedes va rappeler 445.000 Classe A et Classe B de derniere generation pour cause de rouille, mais la rouille attaque aussi les autres modeles Mercedes comme la Classe E par exemple, mais on savait deja que l'avant derniere generation de Classe E rouillait... http://www.autobild.de/artikel/korrosion-bei-mercedes-a-und-b-klasse_718568.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 vraiment de la MERDE ces Mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Comme les hémorroîdes !!!! Que les trous du cul qui en ont !!!!!! Ils ont qu'à faire des coques en alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 M'en fout ! ,j'roule pas quand il pleut !! ,et puis par ici il pleut rarement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pas grave, c' est que les A et les B... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 C'est des Mercedes les A et les B ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites