yorudene1 0 Posté(e) le 6 février 2006 un bon controle technik pour les clubs. si vous etes inscrit dans un club c 48 euro et ca passe assez facil!! il faut y aller de ma part!! lol c mon beau pere. controle technique artisien a Artix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 6 février 2006 ca c' est cool. parce que au moment venu, j' en aurais bien besoin, surtout s' il est conciliant. merci bo papa yoru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 6 février 2006 tres concilliant !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 sa par contre s'est une tres bonne info a faire suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci yoru pour ton info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'en prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il peut passer une ax blanche avec les 4 pneux lisses et sans amortisseurs????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 faut voir... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il a bien passer la mienne... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c est de celle le que je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lol... il me semblait bien aussi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 si tu allonges derrière je suis sur qu'il te fais passer une ax sans le toit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas besoin d'allonger ... c'est mon beau pere... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Effectivement ya pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quoi il fat s'allonger en plus , ouais ta raison yoru et puis quoi encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ilpourrait passer une caisse décatalysée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je sais pas... tu veux que je me renseigne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 attends, je te confirmerais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'ai bientôt le CT moi il peut me prendre aussi bas ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ou par derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Par devant par derrière ça revient au même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 poloman6N a écrit:j'ai bientôt le CT moi il peut me prendre aussi bas ou pas ? ben t'es quand meme super bas... mais demande lui quand meme, il m'a passer la toy sans froter... et il a deja passer des caisses rabaisser et super basse d'origine... donc vois ca avec lui... Autovision Contrôle Technique Artisien (Eurl) zac Marcel Dassault 64170 ARTIX .05 59 53 90 29 fax : .05 59 53 93 02 A 500m du supermarché Mutant, Patrick Bourau vous accueille avec ou sans rendez-vous. Prêt de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 fab, c'est pour quelle voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 yorudene a écrit:poloman6N a écrit:j'ai bientôt le CT moi il peut me prendre aussi bas ou pas ? ben t'es quand meme super bas... mais demande lui quand meme, il m'a passer la toy sans froter... et il a deja passer des caisses rabaisser et super basse d'origine... donc vois ca avec lui... Autovision Contrôle Technique Artisien (Eurl) zac Marcel Dassault 64170 ARTIX .05 59 53 90 29 fax : .05 59 53 93 02 A 500m du supermarché Mutant, Patrick Bourau vous accueille avec ou sans rendez-vous. Prêt de véhicule merci yoru ... sinon pour le CT j'enlève les bas de caisse mais le pc avant reste comme sa c'est pas grave c'est que du plastique souple la lame .. la ou je craint c'est pour le dessous de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 hey franckounet c'est a coter de chez moi!!!viens me voir avec maevnounette au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben sa sra en semaine et la miss est a tarbes donc bon ... je doit le faire en décembre donc bon j'irai surement un mercredi aprem mais toi tu taff à l'épicerie si je me souvient bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je sais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 H S , HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites