Kykax11 0 Posté(e) le 1 février 2006 cher petit papa noël, j'ai étais trés sage cet année, je voudrai n'importe laquel de c caisses merci d'avance ps: si tu sais pas laquelle m'offrir, envoie moi les toutes, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 1 février 2006 :bigsmurf: jai bien recu ton courrier peti kykax et be tu peu tjrs reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 1 février 2006 waw chouette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 1 février 2006 j' aaaaaadooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 1 février 2006 Sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 1 février 2006 et papa noyel!! pour moi ce sera les trois dodges!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 février 2006 t'as pas dis s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 1 février 2006 pour moi c'est la cox...si fou plait père naoel...(ses couleurs me font penser à mon projet peinturelurage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 février 2006 humm ça devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hervios Posté(e) le 2 février 2006 pour moi je veux la viper stp mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 2 février 2006 Cool les runs en force , très belle les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DUB_styl Posté(e) le 2 février 2006 la golf 2 est et le van doive bien marcher dans les runs. voiture a ne pas taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Txuppi Posté(e) le 2 février 2006 ki ka pris mon moteur en photo ? bon beh tout le monde le sais maintenant, j' ai un moteur porshe. Tant pis, voulais faire la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 février 2006 en fait c pour te montrer k'on te l'a piker!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 3 février 2006 SiMoNs a écrit: MMMMmmmmmmhhhhhhh .........., y a moyen de s'amuser avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 3 février 2006 tu m'etonne !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 7 février 2006 regarde moi un peu se bolide sa envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 7 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 8 février 2006 http://img226.imageshack.us/img226/5742/pict109911mw.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 février 2006 g un chausse pied pour la bm si il a besion!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 17 février 2006 putain!!!!......finalement vous avez de bien jolie bagnole en france!!!!!...la culture des muscle car est présente chez vous aussi...........et voila......vous etes de bons petit francais................lol.......une blague.........j`espere que vous y étiez car sinon,vous avez raté de bien belle chose..........juste pour le son,ca vaut le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 17 février 2006 rien de tel k'un bon v8!!! lol ou plus gros ais c assez rare ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 18 février 2006 Pour de la finition......ça c'est de la finition.....à ce niveau c'est presque de la chirurgie (pour la propreté...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 18 février 2006 bon demain je vai a bordeaux voir la compete ffsa de run je reviend avec des tof et des video :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites