Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neal11

Paupières ou masques de phares !!!!

Messages recommandés

Il existe des accessoire en plastique (qui généralement se déforme avec la chaleur .....) pour faire des "paupières" ou des masques d'optiques.......
J'en ai réalisé avec du papier autocolant (imitation carbon...) , pour ce faire , démonter l'optique (2 à 4 point de fixation.....) , masquer votre optique (partiellement ou totalement , suivant votre gout...) , si l'optique est bombé , aidez-vous d'un séche cheveux pour donner la forme......ensuite , à l'aide d'un compas avec une lame de cuter en guise de "crayon" réaliser vos ronds aprés avoir traçer vos repères....(moi j'ai fait un gros et un petit par optique.....)
Le "regard" de votre voiture sera plus agréssif....si le résultat obtenu ne vous satisfait pas , il suffit de tout décoller pour retrouver votre optique comme avant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, j'ai fait un paquet de popière en adhésif, vu le stock que j'ai au taff, j'ai souvent la même couleur que la caisse donc c super niveau rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykax a écrit:
perso, j'ai fait un paquet de popière en adhésif, vu le stock que j'ai au taff, j'ai souvent la même couleur que la caisse donc c super niveau rendu


CA pourrait m'interesser, je cherche une manière de rendre l'avant plus agressif au dessus du parechoc, donc ca passe par les phares ... On en reparle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il a encore du stock lol car c'est kil bosse plus le poulet Rolling Eyes

j'ai peut'etre encore un bout de gris, faut voir si c'est le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dis peut'être Razz

si j'ai je t'aporte ça dimanche (envoie moi un MP samedi pour me le rappeler)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, aussi bête l'un que l'autre, on a pas fini d'en marquer des connerie si les nouveau s'y mettent aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Labiff , on est mercredi....il te reste 3 jours avant d'envoyer un mp à GregXS64....N'oublie pas....lol...mrd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...