Neal11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Il existe des accessoire en plastique (qui généralement se déforme avec la chaleur .....) pour faire des "paupières" ou des masques d'optiques....... J'en ai réalisé avec du papier autocolant (imitation carbon...) , pour ce faire , démonter l'optique (2 à 4 point de fixation.....) , masquer votre optique (partiellement ou totalement , suivant votre gout...) , si l'optique est bombé , aidez-vous d'un séche cheveux pour donner la forme......ensuite , à l'aide d'un compas avec une lame de cuter en guise de "crayon" réaliser vos ronds aprés avoir traçer vos repères....(moi j'ai fait un gros et un petit par optique.....) Le "regard" de votre voiture sera plus agréssif....si le résultat obtenu ne vous satisfait pas , il suffit de tout décoller pour retrouver votre optique comme avant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 le seule inconveniant c ke les flics aime pas trop surtout si c vraiment exagere!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 perso, j'ai fait un paquet de popière en adhésif, vu le stock que j'ai au taff, j'ai souvent la même couleur que la caisse donc c super niveau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Kykax a écrit:perso, j'ai fait un paquet de popière en adhésif, vu le stock que j'ai au taff, j'ai souvent la même couleur que la caisse donc c super niveau rendu CA pourrait m'interesser, je cherche une manière de rendre l'avant plus agressif au dessus du parechoc, donc ca passe par les phares ... On en reparle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 s'il a encore du stock lol car c'est kil bosse plus le poulet j'ai peut'etre encore un bout de gris, faut voir si c'est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 j'ai dis peut'être si j'ai je t'aporte ça dimanche (envoie moi un MP samedi pour me le rappeler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christel1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 LoL d'accord tu m'envoies un MP vendredi pour m'y faire penser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 mdr, aussi bête l'un que l'autre, on a pas fini d'en marquer des connerie si les nouveau s'y mettent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Hey Labiff , on est mercredi....il te reste 3 jours avant d'envoyer un mp à GregXS64....N'oublie pas....lol...mrd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 pas de pb j'ai mis un post-it pour m'en souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ça doit un de ceux de la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Pffff n importe koi ! ! ! sinon Labiff marque le sur ton fron c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites