Kykax11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 SiMoNs a écrit: le cul du president sa me rapel des truc sa david tu te rapel au retour de pau hein quoi ? ki me parle ? ; mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 a cé du propre mais bon c drole sinon une petite epil. ferait pas de mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 une épil ? pas du mal, non mais ça va pas ? on touche pas mes poil .... déjà qu'en ai pas beaucoup ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 En plus du coup c'est nana qui sera pas contente, elle à plus rien à macher pendant les ébats sinon ^^ Snon GreG, l'intérieur est top, mais tu le sais deja ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 en meme temps si ya pas de biere dans mon coffre, ba ya pâs a boire. :) merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Deriens greg Ben si, y'avais à boire, j'avais amené du pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 on a pas demander quelque chose qui fait rouillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 pas de motive, et pas envie, donc pas avancer du tout sur le coffre C dernier temps, peu etre dimanche aprem si l envie me prend, mais pas sur. et si je reprend, ba peu etre que yaura des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Hoooo....Tu vas t'y remettre oui ???...lol... Non mais qu'est ce que ça veut dire !!!!...lol.... On veut des photos nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 aller op c'est reparti depuis mardi aprem, j ai fini le modul pour le kit eclaté 3 voix, et je l ai fibré. today ca a ete mastic a fond sur les deux plus grosse piece du coffre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Cool poto, moi je démonte tout pour finition dans le coffre, mais planning très très chargé au bahut et autour pour le moment, mais appelles moi au besoin hein, tu sais que je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui je sais merci poulet etant donné que je vais plus taffer le soir a partir de la semaine prox je vais essayer de taffer tous les aprem dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 lut !! Jlaisse un pti message pour dire qu'elle est bien sympa cette Golf :) Assez modifier sans en faire de trop :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci , c'est tres gentil de ta part bon quelque news, demain si mon dos me le permet (car se soir me suis bloker le dos au taff ) je vais voir si les modif que je veux apporter au pc arriere peuvent faire joli. Sinon cette semaine j ai fini de passé la premiere couche de mastic sur les modules du coffre, donc ponçage dans la semaine de cette premiere couche, et peut etre quelques photos de tout sa si j'ai le temps voila c'est tout , pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 hihihi ! a ce que je ois t'as toujours pas fait de progrets niveau finitions dans ton coffres !!! (moquettes !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mdrr foiré va si si le coffre a changer deux fois depuis que toi tu la vue mdrrr, tu es a la bourre orten lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 hey hey sa fait longtemps que je les po vu cet golf,tu la cache ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 lol pat non du tout je la cache pas tu la vera la saison prochaine, ou peu etre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 lol, je viens de tomber là dessus http://franck6412.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'etait a lons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Heu Yoru......C'est marqué saint palais sur le blog.....lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mdrrr c etai saint palais pour le telethon l année derniere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pfff... un jour j'ai appris a lire et ben, je le souhaite a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 quelqu un pourrait til me peindre les jantes en rouge et noir sur la photos svp, le bord poli en rouge et le reste en noir, et si ya d autre idée suis preneur désoler pour la qualité de l image merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui c'est sur la qualité n'est pas super :s Mais c'est vrai qu'un peu de couleur sur les jantes renderai bien =) Très bonne idée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 sa sera plus simple sur cette photo. ps: je demande de faire cela, car mon totoshop, ne veux plus rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Idée qui me traverse l'esprit, avec les feux Ar peint en rouge, ça peut le faire aussi non ?? =) juste une chtite idée hein c'est tjr mon coté anti-lexus qui parle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ba les feux arriere rouge, sont ceux d origine , donc bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bah oui les feux d'origine à l'ar et des feux à fond noir pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon c pas hyper bien fait, mais ça te donnera déjà une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ca rend pas mal du tout, avec le petit rond au centreen rouge sa pourrai donne bien aussi faudrai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 perso mon ptit greg je trouve que le noir ca rend la jante plus petite. perso j ai fais la betise sur la megane. apres c une histoire de gout mais c la futur tendance avec le bord couleur caisse. fo voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 J'aime :p ça rend super bien je trouve =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tom Tom GO a écrit:perso mon ptit greg je trouve que le noir ca rend la jante plus petite. perso j ai fais la betise sur la megane. apres c une histoire de gout mais c la futur tendance avec le bord couleur caisse. fo voir Suis pas ton Ptit GreG ^^ Sinon pour les jante je verrais plus de rouge et moins de noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 eXceSs_GreG a écrit:Tom Tom GO a écrit:perso mon ptit greg je trouve que le noir ca rend la jante plus petite. perso j ai fais la betise sur la megane. apres c une histoire de gout mais c la futur tendance avec le bord couleur caisse. fo voir Suis pas ton Ptit GreG ^^ Sinon pour les jante je verrais plus de rouge et moins de noir ^^ c pas a toi que je parlé c a l autre zouave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci pour le montage kykax donc , je sais comment je vais faire les jantes, ca sera pas tout a fait comme sa, mais preske lol , ensuite va y avoir enormement de changement, je n'en dit pas plus pour le moment, car suis pas sur de comment je vais faire, mais je vais changer bcp de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu va encore changer la sono? Ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi je trouve que ca fait les jantes plus petite je prefere en gris apres chacun ces gouts ces mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 moi j aime beaucoup, ça finalise l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tout a fait d accord avec toi nana heu sinon ptit greg , pour le moment je ne dit pas se que je vais changer dsl, donc tu ne sauras pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 allez, on veux tout savoir .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi je sais d ailleur voila les photos ca c est un style racing, n est ce pas subway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ca pour etre depouillé c depouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ah oui pour ,etre depouiller ces depuouiller tro fort j adore comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci mon perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 les jantes j adore vu ke je fé pareil ossi sur ma golf bon moi g deja ataker la peinture des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Kykax a écrit:bon c pas hyper bien fait, mais ça te donnera déjà une idée bon voilà, là c mieu déjà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites