yorudene1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu dois bien avoir un album de licence IV qui traine... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 SaInT_GreG a écrit:meme si tu passe au local tu vera rien , tout est baché Ben ca tombe bien alors Non c est que tu m as dis qu il fallait pas la voir avant, d ailleur bravo pour tes gaffes Kykax en ouvrant les mauvaise pages devant tout le monde, et que je t ai dis que je tiendrai ma promesse un point c est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tom Tom GO a écrit:SaInT_GreG a écrit:meme si tu passe au local tu vera rien , tout est baché Ben ca tombe bien alors Non c est que tu m as dis qu il fallait pas la voir avant, d ailleur bravo pour tes gaffes Kykax en ouvrant les mauvaise pages devant tout le monde, et que je t ai dis que je tiendrai ma promesse un point c est tout. ah kykax je vois que c'est pas la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 NON,, c est bien connu kykax adore faire des gaffes et dévoilé les projet secret . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 allez , on donne des info ? SaInT_GreG a écrit:ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 trop class la deco romaine... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 nous aussi on trouve sa classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon ben vivement qu'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'aime pas moi jtrouve ça bien moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est quoi que tu trouve moche ? mdrrr parce que bon la tu vois rien ^^ a moins que tu sois devin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 en tout cas y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'adore la bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et mai il fou ...bientot il va marche sur toit !!!!!!!!! heureusement que greg etait la pour le stoper!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ça va, j'avais enlevé ma chaussure, lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 si je l arretais pas , il me posai la deco avec les pieds mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 28 mai 2008 SaInT_GreG a écrit:c'est quoi que tu trouve moche ? mdrrr parce que bon la tu vois rien ^^ a moins que tu sois devin ben ... je sais pas, tout le monde trouve ça beau alors qu'on voit rien xD esprit de contradiction, je trouve ça moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 faillure a écrit:SaInT_GreG a écrit:c'est quoi que tu trouve moche ? mdrrr parce que bon la tu vois rien ^^ a moins que tu sois devin ben ... je sais pas, tout le monde trouve ça beau alors qu'on voit rien xD esprit de contradiction, je trouve ça moche moi je parlais de l'effet toge romaine avec les draps... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 29 mai 2008 a merde xD autant pour moi alors ^^ :::fleche::: :::fleche::: :::fleche::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 29 mai 2008 et oui il faut suivre mon petit faillure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est pas trop galere de posser tout ces autocollants enfin chacun sont metier vous me dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 non ça va c'est trop facile, lol, finger in ze noïze, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai vu la déco finie, enfin presque finie, et ben c'est moche, c'est vert et blanc, avec une sorte de dentelle en haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi aussi je les vue et c'est vraiment affreux, vous etes des mito ya meme pas de rose bleu et de jaune comme vous l'aviez dit c'esst que du blanc et vert, paye ta honte sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moi je l ai vu, et j adore le gros cochon rose qu il y a sur le toit, et aussi le tout petit truc sur les vitres arrieres, et aussi le petit détail de gauche avec le nez rouge. . . . non en fait j ai toujours rien vu, pfff dégouté, alors que je lui fait la bouffe tout les midi, il veut pas montrer sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Vu en vrai aussi, et la prochaine fois enlevez les capotes usagées sur la banquette arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben moi je la vois tout les jour, et ce soir on a fermé la boite à minuit depuis 9h30 ce matin a a pas arrété .... et c toujours pas fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ben vous foutez quoi ? pour coller 3 stikers y'en a pas pour 3 ans ... lol appelez valerie damido elle va vous aider c'était nul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 de toute façon la deco verte et blanche a dentelle on la viré, elle faisai pas assez taré a notre gout, donc on a touc changer et recommencer , maintenant c'est blanc et rose cochon, avec quelque touche de noir, et ya des fucks et des culs tout partout, voila jvous en dit pas plus , vous en savez deja trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 a ba javais raison hier c'est bien des couilles quetu collais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tre joli boulo j'en est fé l'expérience merci encore kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ben moi j ai rien vu Bon ben je vais attendre de voir ca plus tard..........peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ça y est c fini, total de travail ??? trop d'heure mardi 9h-19h mercredi 9h - 19h jeudi 9h-20h vendredi 9h-00h30 samedi 9h-22h tout ça à 2 ... j'espère franchement que ça va plaire car c'est un travail de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Donc ??? photos ???? le toit a lair bien stylé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 donc .. ben elle est dans le local, elle sort demain matin pour faire des photos .... tout simplement , lol donc normalement demain soir ou lundi les photos arrivent, ça va ? pas trop mare d'attendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Un peu quand meme ^^ En tout cas le resultat doit etre super rien que de voir les heures passé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 promis demain je post au moins 3-4 photo , mais il en faudra d'autre pour voir tout les détails .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 va falloir une bonne trentaine de photos pour les details mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 le pire c'est que je les ai sur l'ordi .... mais lalalalèèèreeeuuuhh je les montre pas, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mdrrr tu m etonne, encore un peu de suspens et de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et puis ça va ils peuvent attendre 1 jour, on a bien attendue la mégane a tomtom pendant 2 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair tom si tu nous entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon toujours pas, ahahah je vais bientot la voir je m'en fou lalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 SaInT_GreG a écrit:mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair tom si tu nous entend Greg mon petit, je t entend ne t en fais pas et je n ai qu une chose a te dire a toi et Kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Allééé reuh !!!!! des phitos !!!???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites