Weill 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Quand , on se lance dans une installation audio , autant bien commençer.......LOL Pour "insonoriser" toutes les parties en tôle (portes , plafonnier , ailes arr........) , plutot que d'acheter des produits certes spécifique , mais trés coûteux ..... j'ai une solution "intermédiaire" que j'ai testé et approuvé (ça n'engage que MOI.....LOL) , dirigez vous dans un magasin de bricolage (casto , leroy.....) pour y dénicher ces fameux rouleaux à base de goudrons( pour l'étanchéité des toits par ex.) , 1 façe goudron et l'autre avec des petis carrés recouvers d'une couche d'alu il me semble..... Bref ...., aprés un démontage des parties à insonoriser , prédécouper des morceaux que vous "collerez" à l'aide d'un chalumeaux.......... Vous serez (je pense....) satisfait du résultat........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 fallait y pensé!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Schumi55 Posté(e) le 20 janvier 2006 Oué, c'est toujours bon à savoir...bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Il faudrai que je le fasse dans la mienne tand que je suis entrain de refaire les portières, par contre pas de chalumeau, me faudrai un termo-je-sais-plus-quoi mais je me contenterais d'un sèche cheveau, il aura tout fait lui dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 faut penser aussi au poids supplementaire qu'entraine tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Oh tu sais, 75ch... en 16", 10kg ds chaque portière et 20kg derrière en plus ... ca va pas changer grand chose, y'aura pas de perfs c'est sur lol mais ca changera pas vu que y'en as (presque) pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ça va pas changer......moi j'ai déjà vu le changement en passant du 14 au 16... et aussi quand je vire le caisson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 De toute manière je m'en fiche, j'ai deja tapé le 200, tenu certaines voitures à l'accélération et même en battre (ma plus belle c'était un monsieur en casquette blanche mat de peau et golf je sais pas quoi en allant à dancharia ^^ ) Enfin bon bref, les conneries je les ai faites, et pis ca m'as rien apporté, maintenant je veux juste me faire plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 moi j'ai doublé pleins de porshe !!! en passant devant le garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites