Leso 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Pour etre sur de ne pas avoir le "film" qui reste dans la porte à forçe de descendre et monter la vitre.... j'utilise le vernis à ongle de madame (transparent bien sur...) et j'en applique sur le bord de la "vitre teintée".... Pensez à l'été qui arrive......LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 sinon, un bonne lame de cutter et un "bonne découpe" en bié marche aussi trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Tout à fait d'accord...mais tout le monde n'a pas le "coup de cuter" comme toi....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 mdr, c clair, vu les méga déchirure qu'on vois souvent sur les vitres, mais le pire, franchement c les mec qui pose ça à sec, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ils ont du courage pour poser ca a sec!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 du courage et des bulles, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 des gros plis aussi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 lol ça me rappel une ex, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 pour les plis??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 non pas les plies .... je penais à la pose à sec moi, lol oui je sais , je m'auto flagèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 c plus de la pose mais de la depose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ben si c celle ke je pense j'y ai un peu participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 je ne m'éternise pas, vais encore me faire engueuler par ma chérie moi , allez, de toute façon c l'heure, j'embauche dans 5 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 ok!!! bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 buena noche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 buena noté!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 bonne nuit mon petit... meme si on s'ecarte un peu du sujet conserner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 mais un concerné en vaux 2 donc on a le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 meme sans issu il pourra ainsi s'evader dans un reve qui... non j'arrete!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites