Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brunejeanpaul

Finition d'un caisson de basse en skaie!!!!

Messages recommandés

Pour ceux qui réalisent leur caissons eux-memes , lorsque le caisson est prét a etre "habiller" , au lieux de mettre de la "ouatine" sous le skaie utiliser plutot les tapis de sol en mousse (comme ils ont dans les salles de gym) pour donner cet effet "gonflant" , utilisez de la colle néoprène pour l'appliquer sur le bois , ça vous protègera plus que la ouate des éventuelles accros , et , le ou les subs seront à raz du skaie...... A vos agraffeuses !!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi pour c info nino, ça fait plaisir de voir quelqu'un participer à cette rubrique,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, t sure que tu veux pas t'y remettre ? je suis sure que tu pourrai sortir un bon projet,

perso je dit que j'arrete depuis 2001 et c plus fort que moi, j'y arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon sens .... il y a un marché devenu trop "cher" autour du tuning....J'ai eu une super 5 viollette jantes blanches (il y a de ça 6-7 ans je dirais....) et j'étais devenu "EXCLAVE" de ma voiture ... il y avait qu'un blaireau au karcher avec son "crik" pour démonter chaque roue (maniaquerie OBLIGE.....LOL) c'était MOI.....A la recherche de la moindre rayure avant de sortir , se garer a 10 mètres des autres , pas dormir tranquil et j'en passe .......Et depuis que j'ai eu ma fille et je n'ai plus le temps.....Ceci dit , si j'arrive à trouver une voiture toute faite dans mes gouts et mon budget , je pourrais"peut-etre" changer d'avis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super 5 violette, ok faut que je vois dans mais photo, je pense qu'on a du ce croiser, genre à embeliss auto ou par là,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais présent a une concentre à CIBOURE , je sais plus en quelle année..et puis 1 ou 2 fois BAB.....si t'as une photo je suis preneur , j'ai pas eu le temps d'en faire....je l'ai plié à la corniche avant....elle venait de sortir de chez AMESTOY (carrossier peintre que personnellement JE NE RECOMMANDE PAS merci de respecter mon choix...)...et puis cette bonne SAMBA avec une sono de "fou" 18 HP , 2 ampli , DSP , Condensateur....vitres teintées "NOIR" qui m'ont values une prune de 300F (à l'époque)...voilà voilà et maintenant......voiture familliale........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...