Invité vitto36 Posté(e) le 12 janvier 2006 chouette concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 j'aime bcp !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 le design des pneux est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 12 janvier 2006 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 je rêve pas il y a que 3 place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 12 janvier 2006 3 places bah c'est mieux que deux hi,hi,hi,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Plutot cool! ca me fait vaguement pensser a un RX-8 mais en plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 D'accord avec nikitoy. Même si l'avant fait penser à une 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 moi ça me fait aussi pense que j"veux la même a noël l'an prochain, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 12 janvier 2006 Sympas la voiture mais il y a un truc que j'aimes pas, ce sont les sièges ! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est moi ou de profil le coffre il y a une vague ressemblance avec le Z4???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 12 janvier 2006 si tu veux parler de la Z4 Coupé, oui un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 12 janvier 2006 il y a un truc qui est sure c'est quelle a 3 sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 moi je trouve manifike el marche bien en plus je lai ds mon garage .je vou la sortirai o prochain meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 12 janvier 2006 Showcartuning a écrit:si tu veux parler de la Z4 Coupé, oui un peu ! ça me rassure je suis pas si folle que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c pas faut , ça ce ressemble même beaucoup, bien vu ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 13 janvier 2006 ooooooooooohhhhhhhh merci ça me fait plaisir... comme quoi j'ai l'oeil!!! et sur TOUT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites