Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 et oui y'en a qui s'amusent quand meme seul truc abusé c'est le prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 superbe , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 cler tu te ramene avec ça sur un meeting tu passe pas inaperçu y'a le lien du site sur les photos mais quand j'voi 996$ une ça refroidit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 terribleeeeeeeee jadore grave, mai c'est kler ke le prix est terrible oci mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 4 janvier 2006 waw trop cool j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 troip class!! lol ca klak trop ces pocket!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 je veux bien la rouge ou la or!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ben moi c la rose pour la forme qu'elle a, mais je la voudrai noire et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 c vrai k'elle est pas mal!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bordel! sont vraiment incroyable!!!..y en n`a pas mal sur ebay usa dans la catégorie customs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 12 janvier 2006 ouais ils sont chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi c'est la or que je préfères ! si quelqu'un veut m'en acheter 1, vous savez laquelle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 12 janvier 2006 chant-mé ces p'tits bolides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites