biker88 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 ça pete en fait c'est à mi chemin entre la poket et les mini caisses de ton post de l'autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 j'adore moi, je voudrai bien ça plutot qu'un pocket bike, mais c hyper chere je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 oué et encore faut il en trouver :/ ça c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 lol c carement le side-car la c'est sympa mais pour monter à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 celles la aussi elles sortent de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrrrr terrible celui avec les chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 c clair, j'te verrai bien la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 mdrrr c'est pour les incontinents ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 serieusement moi oci jme verai bien dessus, ca serai un pur trip, la peinture au couleur de ma caisse, et une deco underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 tu regarde trop la tele greg!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 moi je verrai bien des runs av sa le soir sur le BAB non :?: sa serai terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 mdrrrrr des run de pocket sur le bab , terrible, jverai bien ca ui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 oué ou plus fun en plein dans un centre commercial tu te tape des run dans les rayons et tu fous tout en l'air ^^ ça ça s'rait sympa té ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 dans la galerie marchande bondé!! lol une vieille = 10points ; un mec = 8 points ; ... ca pourrai etre le bon delire!! lol sur ma pocket!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 mdrrrrrr uéééé et ta oublier oci: un vigil = 15 points bon on se fai sa ds carrouf ou leclerc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 carrouf, y 5 fois plus de vigils, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrr c'est klerrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Carrouf y'a 5 fois plus de monde aussi lol puis c'est plus grand on fait ça quand ? en plus y ont des pocket en rayon lol :pimpim: :pimpam: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 on rammene un bidon d'essence et c bon!! lol et apres un flic = 50 points!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 tu met de leau plien les carelage du centre comercial pour corse le run ds les rayons et des stand pour donner les bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bonne idée pour les bieres!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Lol je veux jouer je ferai le stand biere mais mobile distribution sur pockets c'est plus dur et 1 biere renversé -5 points lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ou on met des porte biere sur les caskes!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ouaih avec un tuyau comme aux ferias lol !!! j'adore bon on commence quand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ben kan on aurra tous une pocket!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 SiMoNs a écrit:tu met de leau plien les carelage du centre comercial pour corse le run ds les rayons et des stand pour donner les bieres enfin un qui pense a faire le plein des pilote, merci simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bon au lieu den parler on se le fai kd ce ti run ds carrouf :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 ben ils nous faut a tous une pocket!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 fo embocher des gars ki coure a cote pour les donner un gars a chake virage de rayon .je pense kune foi bourre on va pouvoir passe le virage plu facilement tou en glisse direct sur le carenage et sur les cotes du sopalin en cas de choc sa serai bien coollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 ouai bonne idée!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 HUHU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 c bien y a même un modéle rose pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ils sont vraiment cool!!!! et en plus tres oldschool comme je les aimes.......j`en veux un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites