Invité Tgirl Posté(e) le 19 décembre 2005 lol bon ok ça passe pour cette fois... mdr mais t'façon je sais qu'je vais avoir une sacrée déco j'te fais confiance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 19 décembre 2005 Elle cartonne vr'ment cette déco ! ça donne vr'ment, BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 19 décembre 2005 c quoi comme moteur :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 LA déco est vraiment sympa et les photos franchement belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 19 décembre 2005 merci, je compte emmener Greg au meme endroit en janvier pour sa sceance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ya pas de probleme pour moi mon ti BiBif, j atten un pe pour donner le feu vert a KyKax et pi apre c'est bon!!!! commen ca me tarde, o moin l année commencera sur kelke choZ de bien sympas, ca me changera......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Citation :NIKITOY [Mar 20 Dec 2005 à 01:32] sur www.tuningfever.com C`est vrai qu`elle est belle mais ce qu`il y a de plus marrant c`est que vous etes complettement différent dans vos décos.Toi tu est du type WCC alors que lui il est du type OCC.En tous cas,faut que je vous donne le mérite d`avoir fait quelque chose qui n`existe meme pas sur notre continent et ces d`avoir appliqué des décos WCC,OCC sur vos bagnole.Y a rien de tous ca en amérique a moin de travailler chez l`un ou l`autre.C`est quelque chose qui ne se fait pas en amérique.C`est 2 entitées différentes. on le vois plus trop ici mais le nikitoy nous a à l'oeil , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 20 décembre 2005 ha bâ alors Chat-Bite M'ssieur Nikitoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité celine.4 Posté(e) le 20 décembre 2005 jolie voiture Labiff belle, deco comme d habitude bisous à tous et toutes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 20 décembre 2005 elle est magnifique cette civic bravo labiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 20 décembre 2005 merci faudrais que je fasse l'interieur maintenant... mais j'ai vu un celine passer helloooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calikiss Posté(e) le 20 décembre 2005 Comment elle tue loulou mouawwwwwwwwwwwwwwww ta caisse mieux qu'avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 20 décembre 2005 merci toa mouuawwwwhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 WCC: West Coast Custom? OCC: Orange County Chopper? non hein je suis pas bon la si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 c bien ça, je vois qu'on a des connaisseurs par minou , heuuu parmis nous, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 on a parler de minou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calikiss Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 20 décembre 2005 la civic c'est quoi comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 1l4 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ya pas de moteur, c'est des pedales de velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 20 décembre 2005 Kykax a écrit:1l4 16s 90ch je crois :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 c ça , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 en plus c un veau!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 yorudene a écrit:en plus c un veau!! lol t dure la , même si t'as un mazout qui pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Kykax a écrit:c bien ça, je vois qu'on a des connaisseurs par minou , heuuu parmis nous, désoléSuis fan d'OCC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 welcome texou je pense que tu comprend mieu d'ou viens notre style un peu a part dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 20 décembre 2005 surtout que voila le Labiff avant d'etre passer a la Labiff mobile, je suis biker à la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 oui aussi , donc forcement, ça aide, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 20 décembre 2005 yorudene a écrit:en plus c un veau!! lol c'est pas un tdi 90ch pour etre un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 mais t'as quoi avec t TDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 20 décembre 2005 bone question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 20 décembre 2005 j'ai rien avec les tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 20 décembre 2005 tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 20 décembre 2005 et pourkoi tant mieux :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 20 décembre 2005 parce que .......je ne sais même pas moi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 vitto36 a écrit:j'ai rien avec les tdi alors pourkoi tu paqsse ton temps a tout rapporter au TDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 20 décembre 2005 bon vous avez fini de me pourrir mon post et me casser les couilel savec vos TDI et pourquoi du comment !?.... meme le Gamin de kykax pose moins de question con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 20 décembre 2005 Ouais t'a raison Labiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 20 décembre 2005 parce que j'ai pleins de copain qui ont des tdi et ils ont beaucoup de blem mais c'est tres economiques :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 vitto , désolé de te dire ça mais tu nous saoul vraiment avec t TDI , si t'en a un change de caisse, si t'en as pas n'en achete pas mais nous fait plus chier avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 20 décembre 2005 tu as des copains qui ont des HDi ou CDTI ? non parce que je crois que ça serrait interessant de comparer... c'est peut'eter qu'une histoire de technologie et non de mazoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vitto36 Posté(e) le 20 décembre 2005 ok j'arrete de vous faire chier avec ses putain de tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 20 décembre 2005 bâ n'empeche que la question reste posé, les TDI sont ils plsuou moins fiable que les HDI ou CDTI !?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 20 décembre 2005 merci beaucoup messieurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites