Invité Tgirl Posté(e) le 5 décembre 2005 ouais aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 txuppi mon amour d epouse j'ai trouver ton fouet, tu vien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 5 décembre 2005 voleur c'est mon mien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 nan c'est mon mien a moi et a mon epouse nan mai OOOOO pas de vole , ca va pas on fai comment apres LoL :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 5 décembre 2005 on fait une semaine sur deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 heu ca pe se voir comme ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 5 décembre 2005 lol ou alors un soir sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 nan une semaine sur deux c mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 5 décembre 2005 ok on fait comme ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites