Marc191 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 N'est-elle pas magnifique? ...un style japan, tout c'que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 hannnnnnnnnnnnnnn la nouvelle jetta elle es magnifike comme ca j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DUB_styl Posté(e) le 15 novembre 2005 elle a pas fini d'etre monté elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 elle est bien jolie!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 voici d autre foto de cette fameuse jetta qui a ete exposée par VW, au Sema Show aux Etats-unis Jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 spleendide je suis a genous devant , c une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 petite pensée pour toi cali sound regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 je savais bien qu'il nous cachait quelque chose ..... c pour ça qu'il est pas venu avec ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 peti cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ...M..DE! Grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 6 décembre 2005 oui le cochon grilé j'aime bien ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tgirl Posté(e) le 7 décembre 2005 moi qui ne suis pas trop VW bah franchement je parle là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites