Invité labiffyk Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 4 novembre 2005 prochaien fosi c'est :*/*/*: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent Posté(e) le 5 novembre 2005 je pense pas que c'est une question d'alcool.... mais de qui est derriere le volant!!!!!!!!! :smurfin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 5 novembre 2005 une blonde rempli d'alcool, alors forcement la corolla avait peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 pa besoin d Alcool pour une blonde pour rate un virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité labiffyk Posté(e) le 7 novembre 2005 bande de mauvaise langues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 7 novembre 2005 Pourquoi y-at'il toujours plus d'accident de voiture quand l'homme est bourré ????? C'est parce que c'est la femme qui conduit à ça place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 labiffykax a écrit:bande de mauvaise langues.... hihi , tu disais pas ça ... lol et comment tu t débrouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Kykax a écrit:et comment tu t débrouillé ? si jai bien compris en fete elle a louper un virage apre avoir bu un ti peu et voila ce ke ca a donné corigé moi si jme trompe dans mon explications :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 arf ben ma chérie ...... enfin, elle a trouvé des jantes déjà... c un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité labiffyk Posté(e) le 10 novembre 2005 t tro fort toi pour savoir car meme moi jme souvien pas ....maintenan c acretefeu128 un trottoir mais un sacré trottoir vu l aile.... Et pi je confirme vous etes des mauvaises langues.... Quand a toi kykax desolé pour toi tu va dire une foi de plus jsui mechante mais jme souvien pas m etr accroché au rideau chez toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 ouhhh alors la!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 lol, normal, y avait pas de rideau , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité orten Posté(e) le 11 novembre 2005 eh ben !!! sa fuse de partout la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 et le drapeaux pirate alors!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 je l'avais pas encore , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites