SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 une belle audi A3, vou trouver po ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 mouais ... manque une bonne grosse déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 taime les deco toi ca ce voi :D mai C vrai kil faudrai kelke choZ pour casser tou se rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 belle mai san plu il lui fo un relooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 ouias c clair , je peux pas imaginer une caisse sans déco , c plus fort que moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 ca ce voi, mai C vrai ke C po mal une belle deco KyKaX le roi dla deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 mDrrr surtou pour celle la jaime pa se rouge en plus dc une belle deco ne ke lembelir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Labiff Posté(e) le 15 octobre 2005 c'est kler que une deco..... et j'ai pu faire le test, une voiture avec deco, et uen avec un kit complet san sdeco.....bâ regarde plus celle avec ladeco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 , les vrai , c celles avec dédéco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites