Kykax11 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 waouh , ben voilà , tu c ce qui te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laurent Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 ah ouai kan meme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 le devant est énorme...pour le derrière y a encore un peu de boulot à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 lol alors que clément , c l'inverse , il a faire l'ar , reste a faire le reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 27 septembre 2005 Je là trouves vr'ment comme ça, cette Supra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 lol , j'ai remis les tofs en place , t'as pas comme un soucis avec les liens , lol superbe , en tout cas , trés belles supras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité orten Posté(e) le 28 septembre 2005 CA DECHIRE QUAND MEME C CAISSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Showcart Posté(e) le 28 septembre 2005 Elle est vr'ment bien ! :**banana**: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 très joli Tiens tant que j'y pense, je suis allé chez fast tuning à dax la semaine dernière et ils en ont une en dépot vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ils ont un site ou pas??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 si tu vas dans la liste des membres je crois qu'il a laissé l'adresse de son site mais je suis pas sûr qu'il y ai une rubrique concernant le dépot vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites