Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT111] AUDI Coupé GT

Messages recommandés

Cloud81 a écrit:
Cette petite Audi est loin d'être à jeter, j'aurais presque cliqué panier mais je ne fais que les Françaises

Je sens que JPVD va craquer !!! diablotin diablotin diablotin 
SA69 a écrit:
Tu as raison Jean-Paul, plus je la regarde, plus je me dis que je vais cliquer "panier" mais je vais y réfléchir à deux fois, le budget miniatures se restreint... Neutral 


Si je ne réfléchissais pas, je ferais comme Pascal et Bruno : je cliquerais sur panier pour tous les modèles OTTO. Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffffffffff!!!!!!! j'attendais la version rallye de W Rohrl, ou de Michele Mouton (qui a explosé la version rallye qu'elle a pilotée et qui lui avait été offerte par AUDI).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je ne discute pas. Mais une groupe B aurait été géniale ; pourquoi se contenter de MG ou de Ford RS.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi pour cela que je lance l'idée, car après tout il n'y a que les appendices aéro à rajouter...
Et puis tant que j'y suis, une 205 T16 PIKES PEAK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddufour a écrit:
Oui, je ne discute pas. Mais une groupe B aurait été géniale ; pourquoi se contenter de MG ou de Ford RS.....

Elle est prévu la S1 z'avez pas vu les modèles d'OTTO au salon de Nuremberg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps les S1 rallyes et après les S2. jap 

Et puis ici on parle de la Coupé GT, les souhaits sont dans la rubrique "vos souhaits". jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de remarques sur le choix fait du positionnement des anneaux sur les ailes arrière... personne pour relever que les anneaux sont passes devant pour faire plaisir au plus grand nombre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
Beaucoup de remarques sur le choix fait du positionnement des anneaux sur les ailes arrière... personne pour relever que les anneaux sont passes devant pour faire plaisir au plus grand nombre !



bonsoir Mr otto
Personnellement cela me dérangeait pas les anneaux a l'arrière,mais vous allez faire plaisir a beaucoup du membre du forum


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
Beaucoup de remarques sur le choix fait du positionnement des anneaux sur les ailes arrière... personne pour relever que les anneaux sont passes devant pour faire plaisir au plus grand nombre !


Mise à jour jap

Comment peut on ne pas apprécier l'équipe OttO top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mr otto est en forme on dirait ça fait plaisir...top 


merci pour cette explication Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru comprendre qu'en fonction des versions les anneaux changent de place ; mais ils sont où alors sur l'édition spéciale "SEIGNEUR DES AGNEAUX" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddufour a écrit:
Quelqu'un peux t'il m'expliquer l'histoire des anneaux ?




Durant les années 1920, les deux sociétés rivales Horch et Audi se livrent une concurrence sévère mais néanmoins prolifique mais la Grande Dépression qui suit le krach de 1929 met à mal leur santé financière. En août 1928, Jørgen Rasmussen, propriétaire de Dampf-Kraft-Wagen (DKW), acquiert la majorité des actions d’Audi.

À l’instigation de la Banque du Land de Saxe, qui souhaite protéger ses investissements dans l’industrie automobile saxonne, Audi, DKW, Horch et Wanderer s’unissent sous le sigle des quatre anneaux métallisés entrecroisés pour former le consortium « Auto Union AG » le 29 juin 1932. À cette date, le groupe Auto Union, dans lequel chaque marque est maintenue, devient par conséquent le deuxième plus grand groupe automobile d’Allemagne. Lors de la répartition des tâches, la production de modèles de prestige est dévolue à Audi, dépositaire de cette tradition.

C’est durant cette période qu’est produite l’Audi Front, la première automobile en Europe à combiner un moteur six cylindres avec la traction avant. Le marché des voitures de prestige étant déjà occupé par Mercedes-Benz, Austro-Daimler et NAG, Auto Union se met progressivement à produire des modèles de moyenne gamme. D’ailleurs, pour améliorer son image auprès du grand public, l’entreprise s’engage en Grand Prix à partir de 1934. Les « Flèches d’Argent » d’Auto Union vont ainsi s’imposer dans de nombreux Grands Prix et ce, jusqu’en 1939.

Source Wikipédia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca OK ; moi je parlais des anneaux sur les portières de la GT, en fonction des versions, etc...
J'aimerai comprendre si la position des anneaux correspond à une version de l'audi, si la position permet de les reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
Beaucoup de remarques sur le choix fait du positionnement des anneaux sur les ailes arrière... personne pour relever que les anneaux sont passes devant pour faire plaisir au plus grand nombre !

...
oui c'est vrai bien vu Boss, comme quoi le français râle tout le temps ... comme dirait la pub Renault ..Very Happy ... mais pour satisfaire tout le monde, on pourrait peut être mettre les decalcos a part, et on pourrait les positionner ou l'on souhaite... enfin je dis sa, je dis rien ... Rolling Eyes 
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne rale pas, je veux qu'on m'explique !!!! Si je pose cette question, c'est que je ne comprend pas ce que veux dire "faire plaisir au plus grand nombre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddufour a écrit:
"faire plaisir au plus grand nombre".
Il a eu plus de retour négatif, que positif sur le choix de la pose (sur divers forums), donc ....
Ils ont voulue écouter la majorité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les anneaux de la version que reproduit OTTO sont où à l'origine ? S'ils sont à l'avant, il faut les poser à l'avant, s'ils sont à l'arrière, il faut les poser à l'arrière ; sinon, Mr OTTO fait comme avec ses CITROEN, il fourni les décalcos et chacun fait comme il veut... que de palabres pour pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seule la VRAIE Quattro avait les anneaux positionnaient sur l'avant des portes avant.
Le coupé GT lui ressemblant fortement, les propriétaires souhaitaient faire comme s'ils avaient la Quattro, donc positionnaient les anneaux sur les portes avant.
Mais pour le coupé GT, il s'agissait d'une option et les propriétaires les mettaient où bon leur semblait.

Merci Mr Otto pour ce repositionnement, mais le plus simple pour vous, ne fut-il pas de faire comme pour la cocarde de la 4CV Le Mans : vous mettez les décalcomanies dans la boîte, et chacun se débrouille. Very Happy 

Excellent, le lien du seigneur des anneaux. Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
on est bien d'accord que c'est la même que la Quattro AA...mais sans le quattro ?!

...
et sans les ailes gonflées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc pas pour moi !!
pas assez de place pour un modèle que j'ai déjà sans différence majeure...!!!

Merci Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OTTO devrait penser à un tarif spécial pour les membres du club qui commandent la S1 au 1/12 et la GT au 1/18.
N'est ce pas Mr OTTO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien Tony, mais 3 miniatures en un mois, c'est impossible. Déjà 2 c'est limite limite alors 3... Si elle sera disponible sur le magasin en ligne, je la prendrai. Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te disait justement de ne pas te laisser tenté nonnon 

En gros, reste fidèle aux Françaises ! diablotin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... Smile 

Je ne fais pas que les françaises, je fonctionne aux coups de cœur, certes, je ne l'ai pas eu au début pour cette Coupé GT, mais plus je la regarde, plus j'ai envie de la prendre... confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...