Hugogonzalez 0 Posté(e) le 24 août 2005 Une de mes photos préféré... et une autre... Bon ok...faut que je sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 août 2005 Kali'sound a écrit: Bon ok...faut que je sorte bah écoute , perso , si elle est dehors ,je sort avec toi , pas de probleme , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krush 0 Posté(e) le 24 août 2005 je sais pas coment je me démerde mais mes photos dépasse de l'écran Y a une astuces pour les réduire sur imageshack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 août 2005 non , faut les réduire avant , je les ai réduite un peu , 800x600 ça va , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 août 2005 le seule prob c'est k'elle devrai apprendre a mettre un jean!! lol je peu lui apprendre si elle veut!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 août 2005 moi je lui apprendrai plutot a finir de l'enlever mais bon , tu fait ce que tu veux , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 août 2005 oui mais laeti est a cote!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 26 août 2005 m'en fout moi , c pas mon probleme , je lui enleverai a ta place , lol et comme elle t'as dis , le tout c qu'elle l'aprenne pas et surtout , lui touche pas l'échapement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 26 août 2005 une petite sortie digne de feu ma 205 en 110mm lol ca peut le fair!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites